42 ans
au milieu des poissons
7816
Petronille a écrit:
En effet, certaines personnes ne s'encombrent pas par tout cela et ne se gênent pas.
Ocean a écrit:
En principe, même en réservant par internet, tu as un numéro de téléphone pour les contacter.
Je suis fumeuse, pas une grosse fumeuse, et j'ai beaucoup de mal avec l'odeur du tabac froid. Je ne fume pas chez moi, toujours sur le balcon quel que soit le temps, je ne fume pas dans les chambres d'hôtel, même s'il y a un cendrier. Je fume toujours dehors. Il me semble tout à fait normal de ne pas faire subir aux gens mon vice.
Chez des amis non-fumeurs, je demande à sortir sur le pallier ou balcon, mais très souvent ils préfèrent que je fume à l'intérieur malgré mon insistence afin de préserver leur foyer de cette odeur désagréable.
Chez des amis fumeurs, très souvent, ils fument chez eux, je demande toujours avant et je me permets de fumer.
malheureusement, tout le monde n'a pas ton respect d'autrui, et je sais de quoi je parle, j'en ai rencontré quelques uns!! :roll:Je suis fumeuse, pas une grosse fumeuse, et j'ai beaucoup de mal avec l'odeur du tabac froid. Je ne fume pas chez moi, toujours sur le balcon quel que soit le temps, je ne fume pas dans les chambres d'hôtel, même s'il y a un cendrier. Je fume toujours dehors. Il me semble tout à fait normal de ne pas faire subir aux gens mon vice.
Chez des amis non-fumeurs, je demande à sortir sur le pallier ou balcon, mais très souvent ils préfèrent que je fume à l'intérieur malgré mon insistence afin de préserver leur foyer de cette odeur désagréable.
Chez des amis fumeurs, très souvent, ils fument chez eux, je demande toujours avant et je me permets de fumer.
En effet, certaines personnes ne s'encombrent pas par tout cela et ne se gênent pas.