MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau Amelie Nothomb est sortie

S
45 ans Ile de France 77
Ziggie a écrit:
Je les ai tous lus, et je dois avouer que je suis de plus en plus déçue en fait... mais il ya un je ne sais  
quoi qui fait que je m'entête à acheter encore et encore ses nouveaux :roll:

Enfin tout ça pour dire que le Fait du Prince, j'ai l'impression qu'elle a passé trop de temps pour la photo de la couverture et qu'elle n'a pas eu le temps d'écrire une fin :roll:

La trame est pourtant bien trouvée et intéressante, mais le final, on dirait du marc levy :lol:

Hélas moi c'est pareil, chaque rentrée littéraire je suis impatient et je suis de plus en plus déçu, enfin c'est en dent de scie, on a eu les très bon "ni d'eve ni d'adam" et "biographie de la faim" mais aussi les très mauvais "antechrista" et "acide sulfurique", c'est très inégal. J'ai remarqué que les meilleurs étaient quand même ses biographies
G
34 ans 1593
Eh bien en ce qui concerne les titres je ne suis pas d'accord avec toi, comme quoi les gouts ;)

J'ai bien aimé ni d'Eve ni d'Adam et Acide Sulfurique et moins Anthechrista et Biographie de la faim ou encore Robert des noms propres ;)
S
45 ans Ile de France 77
Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas si mauvais que ça mais disons que c'est la déception par rapport aux très bons qu'elle a ecrits, on es très heureux par un très bon qu'elle ecrit et après c'est la douche froide.
113 ans Bretagne 1920
seb_77 a écrit:
c'est très inégal. J'ai remarqué que les meilleurs étaient quand même ses biographies

Tout à fait d'accord avec toi
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
seb_77 a écrit:
c'est très inégal. J'ai remarqué que les meilleurs étaient quand même ses biographies

Tout à fait d'accord avec toi

perso pour moi c'est le contraire, elle me saoule quand elle raconte sa vie :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je n'en ai lu que 5, j'ai découvert que cet été (et oui, tout le monde m'en parlait et moi j'aime pas qu'on me forceuuh :x). J'avais plus rien à me mette sous les yeux dans la piscine alors ma cousine m'a prêté "Attentat" et j'ai bien aimé. Du coup dans la foulée j'ai acheté "Le sabotage amoureux";"Les combustibles";"Péplum";et "Acide sulfurique" j'aime bien, même si effectivemen ça se lit très vite, je suis obligée de faire des pauses pour pas aller trop vite.
J'aime bien comme elle traite les histoires d'amour, d'un coup la mienen me parait simple et heureuse! :D

Vu vos critiques sur son dernier, je pense que j'attendrais qu'il sorte en poche!
B I U