MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test négatif ce matin; Et oui toujours pas de bébé!!!

A
112 ans 6176
c 'est une bonne nouvelle ça mais n'oublies pas de fêter la St Valentin ce WE comme il se doit, hein, car un ovocyte tout seul ça peut pas faire  
un embryon :lol:

Amusez vous bien ;) bisous
L
40 ans Paris 45
Waouhhhhhhhh!

Je te comprends parfaitement! Je croise les doigts pour toi!
En tout cas, tiens nous au courant.

Moi, j'ai commencé Gonal F, c'est mon mari qui me fait l'injection, j' avais un peu peur quand même mais çà a été, il a été doux. Donc pas de calins pour la saint valentin, je suis à J4 snif!!

Par contre, j'ai un méga truc à vous demander. Je suis sous stimulation Gonal de J3 à J9 et je ne me souviens plus quand je dois aller faire mon échographie contrôle. Quelqu'un peut m'aider???

Kiss
A
112 ans 6176
En "général" le 1er controle est le 6eme jour de stim mais c'est ton gyneco ou ton centre pma qui devrait te confirmer ça !
M
43 ans Belgique 1926
Coucou les filles,...

Laboulette, je croise les doigts...

J'ai eu la hause de température ce matin, donc je suppose que l'ovu était hier...
On a pas eu l'occasion (on était chez des amis, on dormait à 6 dans une chambre) pour la saint valentin, mais on a fait ce qu'il fallait vendredi et dimanche...

Je suppose que c'est bon...
M
43 ans Belgique 1926
Laboulette quelle nouvelle? As tu été faire cette echo de contrôle?

Moi çà va bien, même si j'ai le temps long...
Je vous montre ma courbe : ** Voir ma courbe de température **
parce que c'est la première fois que j'en ai une à 2 plateaux et j'en suis très fière... ;)
L
40 ans Paris 45
Salut!!

Comment allez vous les filles? Moi, j'ai pas trop le moral ces tps-ci. En fait, le gonal F ne fait aucun effet sur moi. Et là je suis en attente de mes règles. Elles étaient censé arriver au début du mois, mais rien. C'est quand meme fou çà; çà faisait 6 mois que j'avais un cycle normal et là quand je prends Gonal F, mes règles n'arrivent pas. Le gygy m'a dit de faire un régime. Je dois retourner le voir pour voir si j'ai perdu du poids. En attendant, je dois attendre que mon cycle revienne naturellement. Pfff

Est-ce à cause de gonal si mon cycle est de nouveau perturbé? De plus, j'a mal en bas du ventre. Comme si mes règles vont arriver, j'ai des traces, de ttes petites pertes mais rien.

Je vous le dis, sincèrement, je suis fatiguée. Je pèse 110 KG et il dit que si je dois faire la fiv, il faut que je perde 30 KG.

Répondez moi les filles, j'ai besoin de vous lire!

Kiss à toutes!
B I U

Discussions liées