shiva59 a écrit:J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol
Je fais pareil que toi, ne te sens pas seule. Tu as bien fait de ne rien lui acheter à cette désagréable. :evil:
Sinon moi aussi je vais sur ebay, ou dans les boutiques de bijoux anciens où il y a de grosses bagues jolies.
Quant aux réglables, elles font la moitié de mon doigt au mieux :lol!: