52 ans
France
14
Je ne mets plus de bague, car quand ce sont des bagues fermés, même si c'est de bonne taille, j'ai souvent de fourmi dans le doigt à partir du moment où je je ferme ma main bagué sur un objet (peut etre que le doigt plié, ça augmente de taille au doigt et ca compresse ?). Et quand ce sont de bagues non fermés (donc taille qui se règle comme on veut), les pointes de cette taille ça enfonce dans la base du doigt et ça finit par irriter et faire mal.
Je ne sais plus comment mettre des bagues je n'en mets plus même si je les trouve jolies.
Ca serait bien si les bagues pouvaient etre élastiques : quand le doigt est droite, que ça tienne bien, et quand le doigt est plié (j'utilise beaucoup mes deux mains dans la vie quotidienne), ça distend un peu, laissant le sang circuler librement dans le doigt.
Je ne sais plus comment mettre des bagues je n'en mets plus même si je les trouve jolies.
Ca serait bien si les bagues pouvaient etre élastiques : quand le doigt est droite, que ça tienne bien, et quand le doigt est plié (j'utilise beaucoup mes deux mains dans la vie quotidienne), ça distend un peu, laissant le sang circuler librement dans le doigt.