Coucou à toutes je viens d'aller chercher ma robe, c'est une couturière qui me la faite et j'aurai aimé avoir votre avis....
Je n'ai pas de jupon car elle n'a pas
voulut que j'en mette mais je pense qu'avec ca ferai peu etre mieux non?
Coucou à toutes je viens d'aller chercher ma robe, c'est une couturière qui me la faite et j'aurai aimé avoir votre avis....
Je n'ai pas de jupon car elle n'a pas voulut que j'en mette mais je pense qu'avec ca ferai peu etre mieux non?
J'attend vos avis avec impatience
tres joli mais moi perso j en mettrais un jupon ......
Merci nonorobot!
Et bien, moi je trouve ta robe très jolie et originale..Même si je ne porterai pas forcément ce style..
En revanche , effectivement, je pense pas que le jupon soit nécessaire..
Mais bon , c'est mon avis perso...Il faut tester et voir si tu te sens mieux et te trouve plus jolie encore avec ou sans...
En tout cas félicitations ;)
Merci sauterelle! Je n'ai pas essayé avec de jupon la couturière n'a pas voulut, je suis un peu déçu car j'aurai quand même voulut voir ce que ça donnai avec....
Merci sauterelle! Je n'ai pas essayé avec de jupon la couturière n'a pas voulut, je suis un peu déçu car j'aurai quand même voulut voir ce que ça donnai avec....
Bah de rien ;) Personne de ton entourage a un jupon pour testé? Ou une connaissance...
Au pire essaye une boutique de mariée...T'explique que tu cherches un jupon...mais que tu veux d'abord essayer...Pis si quand tu le portes tu trouves que ça fait moche, ben tu pars sans ;)
Moi, je l'aime comme elle est, sans jupon
elle te va très très bien et merci d'avoir mis ta photo , car ça donne des idées à celles qui sont en recherche de robes (c'est mon cas!)
bisous et félicitations
orange67