MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila Ma robe de Mariée

42 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour,

Ta robe est originale avec la superposition des tissus. J'aime bien les couleurs. Les manches ne sont pas trop longues ?

Ce n'est pas mon style mais le plus important est  
qu'elle te plaise à toi.


Concernant le jupon, essaie afin de te faire une idée précise si c'est mieux avec ou non.
40 ans ile de france 1107
Coucou, alors personnellement, j'aime la robe qui a de jolies couleurs, qui te va bien mais ( et oui il y a un mais) je trouve que ton haut a dentelle ne va pas avec ta robe, et ca la gache completement. Si tu essayais de prendre une photo sans, je suis sure que ca donnerais autre chose de beaucoup plus joli autant vue du dos que devant.

;)
38 ans LYON 2434
et bien filleronde m'a enlever les mot de la bouche!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ta robe est très jolie, et les couleurs originiales, mais je pense que le boléro (si s'en est un...) fait un peu trop beaucoup chargé en fait...
c'est franchement dommage. bisous
38 ans vosges 75
Merci les filles :D , ça me rassure je pense que je vais la laissé comme ca parce que si je met un jupon elle risque d'être trop courte,

je vous mettrai une photo sans le boléro vous êtes pas les première a me le dire pour le boléro...
44 ans Bouches du rhone 1559
c'est vrai que le boléro ça fait trop chargé ... par contre moi je serais plutot pour le jupon mais un pas trop evasé ça donnerai une forme à ta roble plus classe plus finit je dirait essayes ça ne coute rien ;)
M
47 ans 109
si tu opte pour une coiffure assez haute un jupon a petit diametre serai bien
E
40 ans france 108
moi aussi je trouve qu'elle te va bien,felicitation!!
B I U