Co_lette a écrit:
les 100 et quelques millions de demain soir ?
*** je paye toute mes dettes
*** j'enleve la femme que j'aime et on se fais une vie de reve
*** maison sur pilotis au marquise ou en nouvelle zelande
*** un petit voilier
*** le tour du monde des endroits d'on t on reve
*** je me paye une équipe de paintball pro et je fait toute les compétitions dans le monde entier
*** j'ouvre une galerie ( peinture, art, photos)
*** je garde quand même un taff, parce qu'une vie tout entiere a glander c'est pas une vie ( pour moi)
*** je place la plus grosse partie en bourse dans des valeurs sure
*** je vie des dividendes jusqu'a loin loin tres loin ( sans toucher le capital )
et le plus important en fait, je fais le bien autour de moi en finançant une vie meilleure a des gens, des familles des actions qui sont vraiment dans la merde au quotidien , au jours le jours, et qui on vraiment besoin d'aide de secours ( sans attendre de merci ni de gloire ni de retour. juste faire du bien autour de moi. )
Citation:
je ne sais pas si c'est bien une bonne idée d'investir dans la bourse, on sait tous que justement ce n'est pas une valeure sure...
sinon moi:
je m'achète une magnifique maison, décorée par le meilleure architecte, avec piscine et tout et tout et tout, une superbe voiture, à moi et mon chéri, à ma soeur, et mes parents, j'achèterais une très belle maison à mes parents, avec les services d'aides ménagères, et pleins de voyages,
je ferais le tour du monde, et je pourrais avoir le mariage dont je reve...
j'investirais dans l'immobilier, et si 'il me reste un peu d'argent je produirais un rappeur lyonnais qui vaut vraiment de sortir de l'ombre...