MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous gagniez à Euromillions? quesque vous faites?

44 ans RP 3487
Je place 90% et je vie de mes rentes au bout d'un an !!!!

Sinon les 10% je me fais un shopping monstre avec ma Koupine Carolyne !!!! ma carte bleu  
sortira plus vite que l'eclaire !!! lol ^^
48 ans Moselle 1923
j'ai pas gagné :cry:

pfffff on verra pour le loto ce soir,c'est bien aussi 9 millions,bon j'aurai preferé 114 millions mais bon :lol: :lol: :lol:
51 ans Face au vent 5339
Avec 1 million d'Euros, je pourrais m'acheter le loft de mes rêves, et pas grand chose de plus :P

(dans les immeubles 1920 à côté du cimetière du Montparnasse, aaah :angel: )

Et, comme Co_lette, je continuerais à bosser, parce que mon boulot est affaire de passion, et tant pis pour les esprits chagrins qui trouvent que ça pique du taff à quelqu'un, surtout que, des candidats pour me remplacer, doit pas y en avoir des caisses à ce type de poste :P
44 ans là 5969
ben moi j'ai gagné hier :lol:
8€40!!!!
je vais les placer :lol: dans une autre partie :lol:
45 ans 169
aurevoir, aurevoir les millions! :snipersmile:
bon bin c pas encore pour cette fois-ci :cry:
44 ans 2506
Bon, j'ai pas gagné hein, en même temps j'ai pas joué :lol:

Mais si je gagnais une somme pareille, j'achèterais des maisons en ruine pour les rénover et en faire des logements sociaux.

J'aimerais aussi créer un lieu pour accueillir les animaux abandonnés ou ayant besoin de soins, genre une grande ferme, utile et ludique à la fois.

Et ensuite je penserai à moi ;)
57 ans 560
perle67 a écrit:
Malheureusement je ne risque pas de gagner car je ne joue jamais....
...sauf si quelqu'un m'offrait le billet gagnant

Je n'ai pas joué, je n'ai pas gagné
J'accepte toujours tout cadeaux de billet gagnants...

Comment cela "je peux toujours rêver"?
Si je ne fais jamais part de mes désirs, ils auront plus de mal à se réaliser!
S
59 ans Chelles 11
Hé bien moi si je gagne, j'achete tout un village perdu au trou du cul du monde, je fais rénover toutes les maisons en même temps et j'ouvre des chambres d'hotes ou les gens pourront venir à la semaine ou au week end, juste pour le fun, juste pour voir pleins de nouvelles têtes, d'avoir de nouveaux amis etc ... mais biensur personne ne saura que je suis le cousin à Picsou !!
43 ans Roubaix 5695
Bon ben on oublie car je n'ai pas gagné non plus hier. :(
34 ans saint etienne 195
j'ouvre mon restau dans le sud
je j'offre un voyage a mon papa
je fait construire une maison dans le sud (normal a coter du restau) j'achete un apparte a mon petit frere a paris
je devalise les magasins grande taille

et puis un petit plus juste pour le plaisir je m'achete une voiture de sport :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Si je gagne, je remercie celui qui a joué à mon nom, :lol: :lol: , ben oui, je ne joue jamais.

Si dans l'hypothèse que je gagne :
:arrow: j'en fais profiter à ma famille proche,
:arrow: je donne à des associations caritatives et dans le domaine de la recherche médicale,
:arrow: je place une partie,
:arrow: j'achète des appartements et maison que je mets en location,
:arrow: j'achète la maison de mes rêves avec la piscine, jacuzzi, sauna dans la maison,
:arrow: je voyage,
:arrow: je continue à travailler dans ma branche car je ne peux pas concevoir une vie sans mon boulot,
:arrow: et sinon pour le loisir, j'ouvre une école de cuisine.
42 ans au milieu des poissons 7816
Ah j'oubliais, je me fais une garde de robe de folie et j'en fais profiter à ma mère, ma soeur et aux copines.
1147
je rembourserais les prêts de mon mari
je lui payerais ses études à l'université
je payerais mes études c'est sur
je donnerais de l'argent à mes parents
je m'achèterais une mazda 3 :P
Aller à Montréal faire les boutiques (me faire faire des tailleurs-jupe ou tailleurs-pantalons sur mesure pour mon travail de secrétaire)
Je payerais ma carte de crédit
Faire un voyage en Polynésie française parce que j'ai toujours voulu aller la et aussi un en Allemagne pour voir où ma soeur est née.

et aussi le plus important, je ferais un don pour la recherche sur le cancer.
53 ans finistere 416
si je gagne:
-je rembourse tout
-j'achète une grande maison pour que nos 5 enfants aient enfin leur intimité.et je me paye le luxe d'un décorateur d'intérieur!
-une voiture 9 places
-une moto pour chéri
-1 camping car pour qu'on puisse souffler un peu
-1 petit bâteau
-j'en donne à mes enfants sur un compte bloqué jusqu'à leur 21 ans! (ben oui faut pas tout grillé quand même ,et pas dans n'importe quoi)
-je place mais pas en bourse et je vis sur les intérêts
-on part au Canada,en Ecosse et en Irlande,en vacances (longuers vacances)
-Et je ne travaille plus,pas pour ne rien faire mais pour m'occuper d'associations en tant que bénévole avec un don pour elles

Voilà entre autre ce que je ferais si je gagnais,mais avec j'ai encore tout un tas d'idées! Mais avec si....on en ferait des choses!!
40 ans Paris 1810
Admettons que je gagne la grooossseee cagnotte de 75 millions d'euros (cette somme est tellement... dingue!) :

1. Mon père peut arrêter de travailler et ma mère ne sera plus dans la mouise!! Je leur paie des retraites de luxe pour compenser toutes leurs années de pain sec et de travail.
2. J'assure l'avenir de mes frères, et les aide autant que possible à aller au bout de leurs ambitions (monter sa boîte pour l'un, percer dans la musique pour l'autre)
3. Même chose pour la famille de mon amoureux
4. J'achète avec mon amoureux un super loft à Paris, et une vieille demeure toute en pierres et avec un très grand terrain dans le Périgord
5. Je fais 1001 voyages, je n'arrête pas, car c'est mon plus grand rêve que d'arpenter le monde
6. Une fois que j'ai bien bougé, je continue mais plus sporadiquement, je fais des bébés et je monte une association que je finance by myself! De quoi? Sûrement de lutte contre la pédophilie pour le côté purement "social"... et sinon j'aimerais bien aider à développer des projets de micro-crédit dans un pays en voie de développement...
7. Je prends le temps de faire tout ce qui me fait envie mais que je n'ai pas les moyens de m'offrir... aller tout le temps au théâtre, chiner des meubles et objets anciens, refaire du cheval...
8. Je comble de cadeaux mes amis adorés

Il n'y a pas à dire, je ne cracherais pas sur cette rentrée d'argent exceptionnelle!!
B I U

Discussions liées