Admettons que je gagne la grooossseee cagnotte de 75 millions d'euros (cette somme est tellement... dingue!) :
1. Mon père peut arrêter de travailler et ma mère ne sera plus dans la mouise!! Je leur paie des retraites de luxe pour compenser toutes leurs années de pain sec et de travail.
2. J'assure l'avenir de mes frères, et les aide autant que possible à aller au bout de leurs ambitions (monter sa boîte pour l'un, percer dans la musique pour l'autre)
3. Même chose pour la famille de mon amoureux
4. J'achète avec mon amoureux un super loft à Paris, et une vieille demeure toute en pierres et avec un très grand terrain dans le Périgord
5. Je fais 1001 voyages, je n'arrête pas, car c'est mon plus grand rêve que d'arpenter le monde
6. Une fois que j'ai bien bougé, je continue mais plus sporadiquement, je fais des bébés et je monte une association que je finance by myself! De quoi? Sûrement de lutte contre la pédophilie pour le côté purement "social"... et sinon j'aimerais bien aider à développer des projets de micro-crédit dans un pays en voie de développement...
7. Je prends le temps de faire tout ce qui me fait envie mais que je n'ai pas les moyens de m'offrir... aller tout le temps au théâtre, chiner des meubles et objets anciens, refaire du cheval...
8. Je comble de cadeaux mes amis adorés
Il n'y a pas à dire, je ne cracherais pas sur cette rentrée d'argent exceptionnelle!!