MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Pierce Brosman et sa femme... ronde et c'est tout"

51 ans Face au vent 5339
Flowerbomb a écrit:
...Voila le titre que j'ai vu sur internet ya pas 10minutes!

LOL! non mais je reve que meme! :morning: Je dois dire que je  
suis heureuse de voir qu'une personnalite consideree comme virile et sexy n'est aucun souci pour "assumer" sa femme aux yeux de tous (non mais encore heureux!!!) mais ce qui m'enerve c'est surtout le fait que Keely Shaye Smith soit mise sur la celette par les medias parce qu'elle a osé (boooouuuuh la vilaine!!) se montrer et vivre normalement et non pas se cacher sous une burka depuis qu'elle aurait pris des kilos!

Et comble de la provocation son mari l'aime encore!!! et il assume dis donc!!! mais comment ose-t-elle se montrer comme ca a la face du monde???

Non mais si ca c'est pas triste quand meme! vive les medias moi je vous le dis! Je vous raconte pas non plus ce que j'ai pu lire en anglais sur elle!

MOI JE L'A TROUVE MAGNIFIQUE!!!!

Et aller vous faire foutre les medias pro-maigrichons

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une belle mise en avant de la beaute ronde...N'EN DEPLAISE LES PISSE-FROIDS!!!

Moi j'aime...

NA! 8) :mrgreen:

Le "avant": http://img.dailymail.c...08/01_03/keely1901_468x657.jpg

et le "apres" soit-disant terrible!!! (LOL!)

http://www.purepeople....emme-ronde-et-c-est-tout-.html

http://images.google.f...18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

http://www.beforeandaf...elebrity/fat-keely-shaye-smith

http://cm1.dotspotter....st-bikini.0.0.0x0.432x512.jpeg

http://images.google.f...18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Konata + 1. On a là un article qui défend la cause des rondes, et vous lancez des tomates au journaliste ? Non mais ho les filles, vous voulez quoi là ? Faut être cohérent un peu ! :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je ne lance pas de tomates concernant l'article mais je parle des médias en général.
50 ans 91 2672
elle est tres bien cette femme!
tous des imbeciles les tabloïds :twisted:
51 ans Nord 3084
Konata a écrit:
Arrêtez un peu de diaboliser cet article. :evil:

Il n'y a rien qui laisse porter à croire qu'être ronde c'est le mal absolu. Au contraire il démontre qu'être ronde, c'est aussi (oui oui, c'est possible) être belle, aimée, célèbre et s'assumer.

Et oui, il insiste sur le fait qu'elle soit ronde, mais surtout il insiste sur le fait qu'elle soit aimée et que ses rondeurs ne sont pas un handicap à l'amour.

M**** ! Enfin un article people qui n'encense pas les Nicole Richie et autres nanas filiformes et paf il en prend plein la gueule.

Ca me gonfle qu'on trouve le mal partout.

Aah !! je pensais avoir mal compris l'article en lisant les réactions qui en ont suivi mais me voilà rassurée en te lisant !!

Car c'est bien comme cela que je l'ai compris alors je ne saisi pas pourquoi vous réagissez comme ça les filles !
51 ans Luxembourg 31390
moi non plus je ne vois rien d enervant dans cet article ou est le probleme ?

on y parle de ses formes ok,mais on la dit jolie donc moi sincerement je remercierais plus le journaliste pour une fois ;)
10361
""""""""Pierce Brosnan aime sa femme tout simplement et non un physique, une image. """"""""""

il ne vous est pas venue a l'idée que pierce brosnan aime aussi et a la fois le physique et l'image de cette même femme ?

ben vi on peut a la fois aimer le physique d'une ronde que d'une "maigre"
je n'ai jamais connu" bibliquenement" une femme parce que sa matiere grise m'excitais !!! :lol: :lol: :lol:
j'ai me suis certes dirigé vers des femmes envers qui le feeling intellectuel passé, mais apres pour que "l'amour fasse son chemin" aussi faut autre chose ;)

konata + 1000000000
48 ans 10768
Konata a écrit:
Arrêtez un peu de diaboliser cet article. :evil:

Il n'y a rien qui laisse porter à croire qu'être ronde c'est le mal absolu. Au contraire il démontre qu'être ronde, c'est aussi (oui oui, c'est possible) être belle, aimée, célèbre et s'assumer.

Et oui, il insiste sur le fait qu'elle soit ronde, mais surtout il insiste sur le fait qu'elle soit aimée et que ses rondeurs ne sont pas un handicap à l'amour.

M**** ! Enfin un article people qui n'encense pas les Nicole Richie et autres nanas filiformes et paf il en prend plein la gueule.

Ca me gonfle qu'on trouve le mal partout.

+100000000000000000 ! ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
""""""""Pierce Brosnan aime sa femme tout simplement et non un physique, une image. """"""""""

J'entend par là qu'il aime sa femme dans sa globalité, il ne faut pas détourner mes propos non plus et faire dire ce que je n'ai pas dit. :roll: :roll: :roll: :roll:
51 ans 76 10598
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:

J'entend par là qu'il aime sa femme dans sa globalité, il ne faut pas détourner mes propos non plus et faire dire ce que je n'ai pas dit. :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne t'inquiètes pas Océan, je pense qu'on avait presque tous compris cela. ;)

Pour moi, cet article m'inspire que l'amour se moque du changement. Car, quoiqu'on y fasse, le corps change, on change et heureusement l'amour reste ... bref, c'est beau! :D
44 ans Liège, Belgique 427
isa300777 a écrit:

James Bond est avec une ronde
La James Bond Girl du moment est ronde [/b]

Ce qui dans mon esprit de malade - par association d'idées ou dois je dire de fantasmes - me permet de m'imaginer 30 secondes -en vrai - dans les bras de Daniel Craig :lol:

et rien que pour ces 30 sec , je remercie à fond Mme Brosnan !

+1 :lol:

Ils vont très bien ensembles je trouve.
Et puis ho, monsieur n'est pas toujours svelte non plus sur les photos :P
42 ans Bretagne 2468
En regadant le Clos*r avec ma filleule l'autre jour ( oui oui grande littérature n'est ce pas :lol: ) elle me dit rearde marraine c'est dégueulasse ce qu'il écrivent sur la femme de Pierce Brosman ....

Je lis l'encadré et c'était marqué " Mme Brosman s'essaye au bodyboard sous le soleil... Nous on lui conseillerais plutot de s'éssayer au régime !!!

J'ai été un peu :shock: ma filleule aussi , il faut dire qu'elle adore sa marraine 8) et ne supporte pas qu'on critique les ronds ;)

Juste un petit mot pour Co_lette : You are so sexy :oops:
10361
en tout cas je rebondis sur ce que dis tryskelia et lollipops ( ou je ne sias plus qui) que cela soit aujourd'hui ou dans le passé , ce Mr a un gout tres sur pour choisir ces compagnes. Ca c'est un truc que l'on peut pas y enlever.
Mes respects !
( bon il craint un peu avec sa barbiche mais bon ...)
50 ans 91 2672
Kerilian a écrit:
En regadant le Clos*r avec ma filleule l'autre jour ( oui oui grande littérature n'est ce pas :lol: ) elle me dit rearde marraine c'est dégueulasse ce qu'il écrivent sur la femme de Pierce Brosman ....

Je lis l'encadré et c'était marqué " Mme Brosman s'essaye au bodyboard sous le soleil... Nous on lui conseillerais plutot de s'éssayer au régime !!!

J'ai été un peu :shock: ma filleule aussi , il faut dire qu'elle adore sa marraine 8) et ne supporte pas qu'on critique les ronds ;)

Juste un petit mot pour Co_lette : You are so sexy :oops:

c'est ce genre de conneries qui me fait bondir :twisted:
quand j'ai suivi les liens de l'article, c'est vraiment les photos de tabloïds pas belle faites expres pour enlaidir :twisted:
c'est contre ça que je suis en rogne ;)
10361
enfin faut pas se focaliser contre les tabloïds et notamment cette " presse feuille de chou" . Elle est pire que la notre ( voici gala, etc etc et vont nettement plus loin. Dans le seul but d'etre le plus acide et percutant pour vendre.

Même si pour ce genre de journaux il ya une clientele, faut pas leur preter le flanc.

Eux il faudrait peut etre qu'il s'essaye au véritable journalisme .. ( mais bon c'est pas le plus pire des tabloïds)
49 ans Suisse 768
Moi ce qui me scie surtout c'est la différence des commentaires entre cet article-

Et celui-ci

Dans l'un elle est descendue en flammes pour laisser-aller impardonnable, et dans l'autre elle est juste considérée comme normale tendance magnifique...
C'est toujours rigolo ce genre de visions opposées...
B I U