Konata a écrit:Arrêtez un peu de diaboliser cet article. :evil:
...
Ca me gonfle qu'on trouve le mal partout.
Tu sais Konata, c'est parce que j'ai trouve l'article plutot gentil que j'ai ete curieuse de voir si les autres medias suivrait sur ce bel optimisme!
Et c'est parce que j'ai ete deboutee :( genre "ascenseur emotionnel" comme le dit si bien Gad Elmaleh ^^ genre "contente" et puis apres "rolala deçue caca!" (lol) que j'ai eu envie de partager ma pensee et d'avoir vos avis!
Evidemment la petite phrase bien cynique, bien normaliste du genre "dont les rondeurs ne gâchent pas la beauté" comme s'il etait evident ordinairement que les rondeurs rendent moches m'a agacee!
Mais dans l'ensemble l'article m'a fait drolement plaisir! Car il l'a montre belle et aimee comme tu le dis toi-meme et que ca....Ca fait du bien! ;) car a moins de tomber durant sa journee qui a bien commence, sur un ou une conne qui nous fait chier par rapport a notre apparence et nos kilos, quand on se sent bien dans nos basket on ne voit pas et n'avons pas envie de chercher le negatif autour de nous!
Donc nan je ne vois pas le mal partout mais si je ne peux pas vous partager ici mes pensees sommes toutes pas tres mechantes, je peux le faire ou moi? :lol: :changes: :splat: 8-[
Alle Konata boudes pas! :kiss: