MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est je me suis mariée:quelques photos :)

42 ans Marcq en Baroeul 1194
y a pas à dire....tu etais superbe !!

pour avoir en grand les photos il suffisait d'enlever le .th à la fin de l'URL ;)

Félicitations pour ton mariage :)
38 ans 278
Ton mari et toi etiez resplendissant, on vois que tu as profiter de ta journée ça transparait sur les photos.
Ta robe était magnifique.
Mes meilleurs voeux.
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu étais magnifique !!! Ton mari et toi formez un très beau couple ! Vous resplendissez de bonheur, cela transparaît sur les photos.


Encore toutes mes félicitations !
57 ans 560
nonorobot a écrit:
pour avoir en grand les photos il suffisait d'enlever le .th à la fin de l'URL ;)

Merci, je le saurai pour la prochaine fois.
57 ans 560
Dabdouba (vous et votre époux) étiez superbes.
Félicitations
200
OK ok on va essayer en esperant que ca puisse mieux marcher et merci les filles pour vos félicitations :):D























ca marchera mieux je pense mannant!
38 ans vosges 75
Très belle, superbe robe !
Félicitations à vous ! =D>
41 ans poitiers 941
Pufff, tu es rayonnante, et vous faites un magnifique couple.
Ton mariage semble magique, vraiment trés beau !!! Petite veinarde :D
200
merci merci!!!
en tout cas j'avous qu'une fois arrivé ce jour, on oublis tout: tous ses complexes, tout ce qui est negatif...tout!!!
avant le mariage j'ai posté sur le forum en disant a quel point je me sentais mal de devoir me marier en etant 'ronde" et que c'etait surtout mes bras qui m'embetais le plus et finalement le jour du mariage j'ai tout oublié, même si aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait l'effort de perdre un peu plus (j'ai perdu pas mal de centimetres)!!!
enfin voilà tout ca pour dire que d'oublier qu'on est mal pendant un moment donné c'est genial et encore plus quand c'est le jour de son mariage!!!
58 ans dans le centre 1745
Quel beau mariage et quel joli couple

Ne te serais tu pas marié à Monastir ou peut être est ce Sousse :? par hasard

j'ai visité la tunisie il y a quelques années et je crois reconnaitre les magnifiques bateaux qui sont derrières vous sur la photo

En tout cas quel beau pays


;)
200
patricia71 a écrit:
Quel beau mariage et quel joli couple

Ne te serais tu pas marié à Monastir ou peut être est ce Sousse :? par hasard

j'ai visité la tunisie il y a quelques années et je crois reconnaitre les magnifiques bateaux qui sont derrières vous sur la photo

En tout cas quel beau pays


;)


En effet nous nous sommes mariés a sousse, d'ou je suis originaire...j'y ai vecu toute ma vie, a part cette derniere année!! eh oui c'est le port de sousse, avec les restaurant flotants...
47 ans clermont 377
tu etais magnifique....moi qui complexe sur mes bras, je voudrais bien etre aussi belle q toi le jour J.......
encore felicitations
37 ans *Reims* 1086
Félicitation
Vous etes tous les 2 de très beaux mariés !
53 ans finistere 416
qu'est ce que vous êtes beaux!!
vous respirez le bonheur!

remarque le jour de son mariage,ce serait dommage de ne pas être heureux! :arrow:
33 ans saint etienne 195
felicitation
vous ete vraiment tres beau
une vrai pricesse avec ta robe
B I U