MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est je me suis mariée:quelques photos :)

200
raf raf connait pas mais bizerte oui!
sinon moi je suis de sousse, j'habitais a kantaoui!
t'es deja allée en tunisie? et a sousse?
42 ans 2863
dabdouba a écrit:
raf raf connait pas mais bizerte oui!
sinon moi je suis de sousse, j'habitais a kantaoui!
t'es deja allée en tunisie? et a sousse?


Oui, on va en Tunisie presque tous les été :D
J'ai déja été à Sousse aussi, ma meilleure amie est de M'saken, c'est à côté ;)
J'adore les mariages tunisiens, ils sont vraiment magnifique :)
200
je n'ai pas fais de mariage tunisien!
je suis a moitié francaise par ma mere et on est pas traditionnaliste dans la famille!
le seul moment du mariage ou y'a eu une ambiance tunisienne c'est a la mairie quand le maire a lu la fetha (un verset du coran pour le mariage religieux) et a notre entrée a la soirée!
sinon le reste bah on a fait un mix entre ambiance algerienne (parce que mon mari est a moitié algerien), tunisienne et americaine dans le sens ou on a mis de la musique soul, du R&B et d'autres styles de musique !!!
42 ans 2863
Oui, j'ai remarqué que tu n'avais pas fait la henna... c'est vrai que pour la soirée, c'est bien de mélanger toutes les sortes de musiques !
Parce que l'orchestre et le Mezoued toute la soirée...ça gave un peu !!!
En tous cas, ton mariage avait l'air très beau ;)
200
bah si tu connais un peu les environs de sousse, on a certainement du t"enmener a kantaoui et la bas y'a le parc aquatique aqua palace...c'est sur la grande terasse du haut que j'ai fais la soirée et franchement c'etait tres bien et tout le monde a adoré, surtout que personne encore n'avait fait ce type de soirée dans un mariage...je me suis encore une fois demarqué des autres lol!!! (c'est mon habitude de rien faire comme les autres et je voulais que mon mariage soit a mon image ) :p
41 ans East Coast 1113
mashallah hlikoum ;-)
Vous etes magnifiques plein de bonheur pour vous 2
46 ans Saone et Loire 41
Félicitations, vous êtes très beaux, longue et heureuse vie à vous
36 ans 76 96
Félicitation on ne vois pas les photos en trés grand mais assez pour te dire que tu été magnifique et ta robe aussi :P
B I U