40 ans
Namur Belgique
30
40 ans
Namur Belgique
30
34 ans
saint etienne
195
tu es vraiment tres belle
la couleur change de se quon peu voir habituellement mais ne me choque pas au contraire
j'aime baucoup
felicitation
la couleur change de se quon peu voir habituellement mais ne me choque pas au contraire
j'aime baucoup
felicitation
36 ans
366
Elle est magnifique et te vas très bien. J'aime beaucoup la couleur aussi, ça change de l'habituelle robe blanche.
65 ans
ile de france
7912
tu es magnifique ! cette couleur te va à ravir
je te souhaite beaucoup de bonheur
je te souhaite beaucoup de bonheur
51 ans
Luxembourg
31390
ta robe etait superbe et la couleur orginale sans faire bizarre bravo tres bon choix,en plus elle te va parfaitement :D
et vous etes rayonnant tous les deux,mes felicitations en retard ! ;)
et vous etes rayonnant tous les deux,mes felicitations en retard ! ;)
50 ans
91
2672
la robe est magnifique et ton maquillage aussi :)
félicitations à tous les deux! :)
félicitations à tous les deux! :)
V
FELICITATIONS
pour ton mariage
et pour ta belle robe,
effectivement, elle est hors du commun sans être péjorative, au contraine, elle est très très belle
pour ton mariage
et pour ta belle robe,
effectivement, elle est hors du commun sans être péjorative, au contraine, elle est très très belle
44 ans
Chez les ch'tis.
2091
Tu es vraiment très belle.
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
P
qui c'est qui avait raison? on t'avais dis qu'elle etait sublime cette robe bah c'est confirmé, toutes mes felicitations
51 ans
17
287
+1, d'abord un peu dubitative la première fois que je l'ai vu j'avoue!!! par contre au final tres belles ( toi et la robe !!) toutes mes félicitations
42 ans
au milieu des poissons
7816
Toutes mes félicitations ! Tous mes voeux de bonheur !
Tu étais splendide ! C'est la couleur que je souhaitais porter le jour de mon mariage, mais cela n'allait pas du tout à mon teint !
En tout cas elle te va à ravir ! Ta belle-mère a fait un très bon boulot !
Tu étais splendide ! C'est la couleur que je souhaitais porter le jour de mon mariage, mais cela n'allait pas du tout à mon teint !
En tout cas elle te va à ravir ! Ta belle-mère a fait un très bon boulot !