MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe verte en photo...

38 ans LYON 2434
encore!!! encore!!! encore des photos!!!

franchement trop belle
41 ans Vannes 2776
vraiment superbe!!!
t'as vraiment bien fait de faire confiance à ta belle-mère!!!! :lol:

Félicitations aux jeunes mariés!!!!

:kiss:
laly
40 ans Namur Belgique 30
Merci les filles, ça me touche bcp... ttes les photos sur blog voir signature (deso il n'y a pas que celles de la robe :roll: ) j'adore aussi voir les votres.... beaucoup de bonheur aux mariées et aux futurs mariées
51 ans Nord 3084
Je viens de zieuter un peu ton blog, ta robe était vraiment très jolie !

Une bien jolie mariée ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
waou totalement sublime , j'étais venue te lire quand tu hésitais sur la couleur mais franchement tu as fait un bon choix , elle est sublime et tu rayonnes dedans , félicitations
C
43 ans isère 4146
tu étais absolumen sublime

j'adore ta robe
52 ans Ici-là 1730
quelle splendide mariée tu fais!
quand je pense au doute que tu avais lors de la création des débuts, ta belle-mère est une véritable fée, n'est-ce pas?
j'ai jeté un oeil sur ton blog, tout est beau et frais!

Au fait, félicitations en retard et meilleurs voeux de bonheur à vous 2!
53 ans finistere 416
tu étais vraiment belle!
la couleur de la robe est très jolie,et je trouve que ça change!
Bravo à ta belle-mère,elle a fait un sacré travail!
C
36 ans saint pourcain sur besbre 21
Coucou , j'ADORE ta robe !!!! elle est très belle , et toutes mes felicitations !
moi je me marie l'année prochaine et moi aussi j'ai craqué sur une robe verte , c'est pas traditionnel et je penses que sa va faire sensation ! et je voudrais excuse moi si je suis bien curieuse ... mais c'est ta belle mère qui ta fait ton boléro ? c'est pour moi car je n'en trouve pas ... et si tu l as acheter (et j'en doutte si belle maman a fait la robe , elle la surement fait aussi ... :lol: ) je voudrais savoir ou tu l as achetter ? merci beaucoup et encore une fois Tu etait très très belle !!!
40 ans Namur Belgique 30
céline03, désolé mais comme tu le dis.... c'est belle maman qui a aussi réalisé le boléro... Merci a vous, ça me donne beaucoup de confiance... il faut parfois oser, oser c'est aussi hésiter mais apres c'est ne rien regretter, je vous assure.

Merci merci merci, je transmet les coms a belle maman qui est ravie.

Julie
L
47 ans RP 108
J'avoue que lorsque je l'ai vu à la première photo, je n'ai rien dis masi je ne la trouvait pas belle, mais là portée et tout, elle est superbe, elle te va trés bien et en plus la couleur est originale, comme quoi, faut vraiment voir les fringues en situation, félicitations à toi.
44 ans 1752
bah chapeau la robe est magnifique !
Tu étais resplendissante !
57 ans 560
tenebreuseangel a écrit:
il faut parfois oser, oser c'est aussi hésiter mais apres c'est ne rien regretter, je vous assure.

Le résultat est là: vous étiez sublime.
B I U