MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

S
44 ans 8
hello moi des que mon reveil sonne directe la douche un cafe et la journee est commence bien bien speed
40 ans ratusland ! 9132
eumpf ça dépend quel réveil, mon métier fait que je commence en règle générale tard et finit tard,-je rentre pas chez moi avant 23h- donc souvent je me lève "tard" et comme je suis pas du tout du matin ça me convient bien.

So, les réveils tardifs me laissent de bonne humeur, les réveils matinaux me laissent fatiguée, les réveils matinaux forcés (ex: aujourd'hui je ne bosse pas et mon :2gunfire: :snipersmile: a tellement fait de bruit que je suis debout depuis 6heures), bref pour ces réveils là je suis d'humeur massacrante pour la journée....
51 ans calvados 1616
Souvent dans le gaz au réveil : je me lève tôt (environ 6h30) et j'ai pas mon quotat d'heures de sommeil (me couche trop tard)
En début de semaine j'émerge plus rapidement...mais le vendredi même le trajet en voiture est difficile!! :lol:
Malgré tout je suis pas trop de mauvaise humeur au réveil, il y a qq années c'était une catastrophe... :roll:
40 ans ratusland ! 9132
oups das le gaz j'ai oublié un mot ratatam a écrit:
eumpf ça dépend quel réveil, mon métier fait que je commence en règle générale tard et finit tard,-je rentre pas chez moi avant 23h- donc souvent je me lève "tard" et comme je suis pas du tout du matin ça me convient bien.

So, les réveils tardifs me laissent de bonne humeur, les réveils matinaux me laissent fatiguée, les réveils matinaux forcés (ex: aujourd'hui je ne bosse pas et mon :2gunfire: :snipersmile: de VOISIN a tellement fait de bruit que je suis debout depuis 6heures), bref pour ces réveils là je suis d'humeur massacrante pour la journée....
44 ans Campagne poitevine 2254
Tous les jours : moche, fripée, avec de tout petits yeux bouffis.
Du lundi au jeudi : râleuse, découragée
Le vendredi : un regain de courage avant le week-end
Le week-end : toujours aussi frippée mais détendue !
L
43 ans Limoges 10
Mdr :twisted:, décoiffée, mal réveillée, bouffie, mauvaise humeur tant que j'ai pas eu mon chocolat chaud ! A faire peur à n'importe qui, même à moi
39 ans 278
Un vrai bonheur:
Je suis grognon, je pue, suis décoifée, les yeux gonflés et je râle râle mais râle.
Bref je plains toutes les personnes qui ont du me supporter au reveil!
J
43 ans 49 4
moi cela dépend de la nuit, mais en général de bonne humeur
S
35 ans 3465
Ca dépend de comment je suis réveillée.

Généralement, c'est mon réveil, ou alors je me lève par moi-même. Dans ces cas là, je ne suis pas spécialement désagréable, mais alors le matin, faut pas me parler et encore moins attendre de moi, que je parle. J'aime le silence! :lol:

Par contre, si je suis réveillée par quelqu'un, parce qu'il fait du bruit ou juste parce qu'il vient me réveiller exprès,alors que je n'ai rien de particulier à faire dans la journée, je deviens blessante et vulgaire.

Ma mère m'a réveillée l'autre jour, parce qu'elle se sentait " seule "...Je me souviens pas l'avoir insultée, mais quand je me suis finalement réveillée, elle m'a dit que je lui avais dit, je cite : Ferme ta gueule, sinon c'est moi qui vait la fermer. :?
B
40 ans Belgique 107
D attaque direct generalement :lol: Tout ceux avec qui j ai vecu ( parents , soeurs, coloc, amis, cheri ) m ont tjs dit justement que j etais un petit brin de fraicheur le matin , je me reveille avec le sourire , j adore preparé le petit dej pour les autres et moi meme et j ai pas besoin de café pour comencer a parler ! bon ok ca enerve certains aussi , ceux qui sont pas du matin , mais je m adapte bien aux autres.
:lol:
C
42 ans dordogne 327
les cheveux en l'air, les yeux bouffis, grognon,et faut pas me dire bonjour!
je plains mon homme.. :lol:
43 ans à côté de Rennes 1128
Au réveil, je suis un peu patraque mais un ange de douceur.
A part bien sûr si on vient me réveiller pour rien ou pour un détail alors que j'aurai pu continuer à dormir, grrrrr. Là, je mord.
S
46 ans 1
moi je suis en form et de bon humeur
39 ans Berlin 156
Imaginez un ours, les yeux fumeux, la bouche sèche et les cheveux Biiiiiiiiiip

*** la description des cheveux de MissNuage le matin étant trop détaillée, nous avons préféré l'enlever par égard pour les âmes sensibles...***

Ajoutez une démarche en zigzag, un langage inconnu par le reste de l'humanité

(exemple: mmmmm nn hum? (= elles sont où les céréales?)

Et vous avez une idée de comment je suis au réveil...

Mais rassurez-vous: mon coloc ayant subi deux-trois fois mes foudres, il a compris maintenant : mmm mmmm ! (= toujours dans le même placard!)
C
38 ans 11
enerver
B I U