MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

43 ans 2087
Je me lève, j'enfile mon gros sweat moche parce que j'ai toujours froid, petit bisous à zhom et ensuite, il sait qu'il doit me laisser tranquille pendant 1/2 heures. Je  
suis pas spécialement désagréable le matin, mais j'aime pas trop qu'on me parle. C'est ma 1/2 h à moi, tranquillou dans la cuisine, avec mon café et mon bouquin...
44 ans 2506
En fait ça dépend de la manière dont je me suis réveillée, si c'est par les chats :evil: c'est souvent trop tôt, du coup ça me met de mauvais poil !!! du coup je me recouche et tente un nouveau réveil :lol:

Sinon tranquille, faut pas me prendre la tête et tout ira bien :lol:

Par contre si j'ai qqun dans mon lit, je suis très caline le matin, j'adore être dorlottée , et le contact de la peau chaude :oops:
Autant vous dire que je ne me lève plus du coup :mrgreen:
40 ans 10
bonjour moi je me dis vivement dans 12 heures!!!!! dès que je me réveille j'ai déja envie d'etre au soir car la journée de boulot sera fini !!! lol :roll:
J
40 ans 8
De bonne humeur et calme si on ne me fait pas chier dès le réveil
35 ans 7
moi ça depend mais je rale rarement au reveil ^^
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne suis pas du matin faut jamais me parler :lol:
Je déteste quand on est tout excité à blablablaaaaa dès le matin, c'est trop violent pour mes oreilles et grrr :twisted:
1289
Au réveil ? Depuis un an, réveillée par mes chats affamés (ben oui ça fait au moins 6h qu'ils n'ont pas mangé!).
Je les nourris et après direction baignoire et SILENCE. J'aime pas qu'on me parle le matin, mon cerveau est pas encore en route et ça fait mal aux oreilles.

Ma famille ne m'appelle jamais le matin à moins que ce soit un cas d'urgence, comme dit ma soeur, faut jamais réveiller "la chose". :lol:
48 ans 1896
Lycoris a écrit:
Je déteste quand on est tout excité à blablablaaaaa dès le matin, c'est trop violent pour mes oreilles et grrr :twisted:

Très imagé comme vocabulaire! :lol:

Moi on peut me parler à la rigueur, mais sans insister! Le pire c'est physiquement, je suis raide comme un manche à balais, j'ai plus d'une fois failli me latter en sortant de mon lit et je me suis tordu les deux chevilles dans un escalier. Faut pas qu'il y ait le feu!
P
35 ans angers 124
moi sa dépend soit tout va bien ou tout va mal et il ne faut pas me titiller tout de suite ça m'agace, je me sens envahie.
38 ans 3056
Ca dépend : si je me lève du pied droit, ça va mais il vaut mieux éviter de m'énerver quand même parce-que là, je me transforme en dragon.

Si je me lève du pied gauche... Ben il vaut mieux fuir, vite et loin... :lol:
Un peu dans ce genre là :shocked!: :peur:

La g*eule enfarinée, d'humeur grognonne (au mieux), la démarche mal assurée, les yeux encore à moitié fermés, une capacité rare à me cogner sur/dans tout ce qui peut se trouver en travers de mon chemin (chien, chat, mais aussi meuble, mur, porte, zom etc), tendance à confondre le bruit de la sonnette avec la sonnerie du téléphone, de grandes difficultés à m'habiller (oui, pour faciliter la tâche, je dors à oilp :lol:), tendance à me pas m'assoir correctement sur le trône (et c'est dangereux de 1 pour viser, et de 2 pour la tête :lol:) et j'en passe.

Mais après ma première clope et un bon moment de comatage sur le canapé, tout est en ordre :lol:

C'est quand même terrible quand on est pas du matin :morning: :puppydogeyes:
34 ans Paris 301
J'ai un vielle gueule et en plus je suis
de mauvaise humeur ! :lol: :roll:
38 ans Drôme 3451
En général, 5 min, le temps d'une chanson et hop hop hop suis en pleine forme.

Je me lève mets la musique et suis partie pour une journée, toujours de bonne humeur je suis super ouverte, papote, chantonne...

En gros suis un peu casse couille et je plein les pôvres gens qui subisse mais "bonne humeur" matinale
1289
C'est clair, nouchekette, tu me rendrais dingue :lol:

Ce matin réveillée à 5h par mes chats affamés, je retourne me coucher, le tél sonne à midi, le zhom veut passer, je saute du lit pour être quand même présentable. Du coup je suis mal réveillée,qu'une envie c'est de retourner dans mon pieu!!!
1917
Belle comme un cœur fraîche comme la rosée parfaitement coiffée et maquillée je chante la mélodie du bonheur en préparant un petit déjeuner de rêve à mon mec ...

Comment ça pas crédible ?!? :morning:
B I U