MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

33 ans Lille 898
Comme quoi on change toute sa vie car j'étais plutôt du genre "pète la forme à peine le réveil en route" et là je prends un coup de vieux..

Tête  
enfariné, yeux mi clos pour aller aux WC.. la classe internationale.
S
101 ans 4480
Pas eu le courage de relire toutes les pages pour savoir si j'avais déjà répondu :oops:
Toujours est-il que le matin au réveil, il ne faut pas me gonfler :lol: De mauvaise humeur pendant les 10 premières minutes en gros, je suis dans le "coltard", je continue ma nuit en fait :lol:
Donc douche obligatoire pour émerger un minimum...
En gros, il me faut entre 1/2h et une heure pour être pleinement éveillée... Donc quand je suis de matin, je me lève une heure avant mon heure de prise de poste pour être réveillée et pas trop désagréable envers mes collègues :lol: :lol:
Ah et puis le café le matin, c'est limite vital :lol:

Sinon, si je ne bosse pas trop tôt ou si je suis en repos, je traine au lit et mets bien 30 minutes à me sortir du lit ;) Et encore plus en hiver quand il fait froid dans la chambre et que la couette est bien chaude :lol:

Moi un cas ? Ouiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: 8)
43 ans Bas-Rhin 1498
Quand j'entends mon reveil ou ma poupette, j'ai comme un grand sentiment de d'injustice, ben quoi la couette elle aimerait bien que je reste avec elle, d'ailleurs elle tente de me retenir et j'ai besoin de toute ma volonté pour lui échapper !

Puis légèrement asociale, absolument pas bavarde, juste le strict minimum et tout ça en pilote automatique, même pas peur !

Là je reviens d'une semaine de vacances avec ma BM qui elle parle parle et parle encore dès qu'elle a qqn sous les yeux, puis a voix haute pour que tout le monde se lève ( le 3ème jour, j'ai remis tout ça dans l'ordre, on parle peu et a voix basse plz, mon bébé a besoin d'émerger tranquillement... honte sur moi je la prend comme pretexte mais y'a que ça qui marche ).

ouf cela n'a duré qu'une semaine !
38 ans là je suis dans mon canapé ^-^ 12
quand je me lève le matin je suis plutôt de bon poils, je me lève, prépare mon thé et le café de mon homme, le biberon de mon fils, en allant chercher mon fils je passe devant la chambre et dis à mon homme sur une voix douce qu'il est l'heure qu'il se lève (oui il faut le prendre avec des pincettes le matin) ensuite je vais chercher mon petit homme qui lui m'accueille comme à son habitude avec un grand sourire, séance bizoox on rejoint papa dans la salle devant son café, je pose mon fils dans sa chaise et lui donne son biberon et moi je file caliner mon homme le tout dans pas un seul mot car mon homme il aime pas quand ça parle le matin ^-^ :teddy:
10361
moi en ce moment je suis d'une souplesse hors pair. une souplesse qui ferais palir d'envie jean claude van dame.
Car en ce moment au reveil, je n'ai plus la tête ou elle devrait être normalement, mais un peu plus bas.... :lol:
1147
Habituellement je suis no 1 dès que je me lève !

Je prends ma douche et j'ai une petite radio que j'écoute et quand il y a une bonne toune qui passe...je suis de bonne humeur, je chante et parfois je danse (folle vous dites ? nahh seulement motivée :P)

Ensuite, je prends mon premier repas de la journée...ensuite laver les dents et etc, bisou à mon homme et ensuite je pars pour le travail....

si j'ai pas trop traîné...je respecte les limites de vitesse et si je suis parti un peu en retard ....je les respectes un peu moins...

Entoucas c'est rare que le matin je sois de mauvaise humeur...mais parfois je trouve ça chiant parce que je dois me lever et mon homme lui reste au lit...grrrrr :P
44 ans 20
la tête dans le c** .... sérieux, quelque soit l'heure à laquelle je me lève, je suis la plupart du temps, HS.... je commence à être en forme vers midi, le problème c'est qu'après le dej', c'est la digestion, le coup de barre, j'ai vraiment la patate, en pleine nuit enfin quand je dors pas .... :D vive la sieste et la grasse mat'
34 ans 11
Ouh la la moi au réveil je vois flou déjà xD Quand on me parle soit je répond à moitié soit je réponds pas parce que mon cerveau est en mode lent xD
34 ans Alpes-Maritimes 421
Alors autant avant j'étais très matinale, je me levais sans problème dès que le réveil sonnait, de très bonne humeur, je pouvais chanter dans toute la maison...

Autant maintenant je suis, mais alors vraiment pas du matin c'est le moins qu'on puisse dire :roll: Complétement démotivée, la flemme de me lever, et de très mauvais humeur surtout :lol:
36 ans narbonne 2199
quand je me réveille je suis de très bonne humeur car c'est ma titoune qui me réveille pour son bibi et rien que de penser qu'elle va me sourire ca me met d'une super humeur.
le soir il me tarde déja le lendemain matin :oops: un peu con je sais mais bon c'est trop beau
32 ans 26
Gueule fraiche ^^
Ah lala!! moi le matin, interdiction de me parler avant la douche et le café :twisted: ! Je suis vraiment opérationnelle une fois maquillée et habillée!
Petite anecdote: j'ai passé 2 ans en internat pour mes études et le matin tous mes amis me réservaient la place au bout de la table avec personne en face de moi, juste pour me laisser manger tranquillement!! Oh non au p'tit dej, faut pas me bousculer!!
113 ans Bretagne 1920
Je me lève assez facilement mais il faut pas me parler avant/pendant le petit-déj sinon ça me met de mauvaise humeur, j'aime avoir le temps de me réveiller comme il faut.
35 ans Montréal (Qc) 1292
Quand je me réveille en général chui de mauvais poil lol mais si on me réveille par un câlin ca passe très bien lol par exemple; le dimanche moi j'aime bien faire la grasse mat, mais mon chéri lui a 7h il est debout du coup monsieur me réveille quand mm pour me faire tout plein de câlins et de bisous lol mais bon comment veux tu être de mauvais poil après un réveil pareil :oops:
40 ans 16
La tête dans le cul, il me faut au moins deux heures pour être opérationnel.
B I U