MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

M
43 ans 11
tant que j ai pas pris mon pt dej pas la peine de parler avec moi lol il faut que je mange
53 ans finistere 416
tant qu'on ne m'agresse pas,ou qu'on ne me fait pas de remarques avant d'avoir pris mon petit déj,ça va,mais sinon,je démarre au quart de tour,et ...je pleure ensuite.J'ai une grosse boule dans la gorge,et ça reste toute la journée.Ben oui,je suisrancunière,mais très rancunière,hein!Et j'en fait baver après!C'est pour ça,que maintenant tout le monde évite
43 ans Belgique 411
la tete dans les choux et grognon
le matin il faut me foutre la paix lol enfin une fois mon ptit déj et la douche passée ça va mieux
M
44 ans 87
La tete en vrac.
Il me faut a peu près 1h pour avoir les 2 yeux ouvert.
Et surtout je ne peux rien avaler au saut du lit.
A
35 ans 10
En semaine moyen, le week end grasse matinée donc sa va
L
52 ans 11
Un croisement étrange, entre la lionne et le mollusque.
R
38 ans 47
Tout dépend de la circonstance du réveil, en cas de réveil précipité, frais dispo et hyper réactif mais un rien m'énerve. En cas de réveil tout ce qu'il y a de plus programmé, plutôt frais et de bonne humeur mais amateur de calme et de silence.
33 ans 107
très pressée à cause des cours!
une discussion dès le matin... je peux pas! :)
54 ans luxeuil les bains 70 10
demaquillée et decoiffée....eh oui messieurs, il n'y a que dans les films que les dames se reveillent avec un teint et un brushing parfaits
36 ans verneuil sur seine 26
olala me parler pas du matin!!!! :evil:

moi il ne faut pas me croiser avant mon café sinon c'est mort lool... après sava beaucoup mieux :D :D
R
36 ans 2
c'est toujours dur le matin
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
ds le brouillard comme la pub du cafe grand mere
32 ans Dans le jura =) 2266
Coucou
moi au reveil, il nevaut mieux pas me parler,
jusqu'a ce que je sois maquiller et habiller, j'ai horreur qu'on madresse la parole... :?
36 ans Meyzieu 69 714
Vraiment à l'ouest dans le brouillard, pas du matin quoi :|
V
40 ans 10
Coucou!

Fatiguée, j'ai faim et dans l'brouillard tant qu'j'ai pas bu mon Candy up + mon ti thé vert/menthe!
B I U