MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

34 ans 90
Ca dépend des jours. Des rêves et de l'heure à laquelle je me suis couchée, du temps que j'ai dormi.
Globalement, ça va :)
448
moi sa dépend de la nuit que j' ai passer ,il des jour que je me réveille de bonne-humeur et d' autre jours que je suis grognon si non dans l' ensemble sa va. 8) 8)
38 ans à poitiers dans le 86 13
Grognon si mon homme m'embete dès que je me leve sinon je suis plutot calme au reveil[/url][/list][/list][/code]
36 ans 4
mois je suis un ours :) je déclenche pa un mot avant d'avoir bu mon café et ca sert a rien de poser des question je repond pa de toute maniere
38 ans Louvain La Neuve 239
En général, de bonne humeur, fraiche et dispose très rapidement ce qui n'est pas tjrs facile à vivre pour moi chéri.
Je suis une pile électrique ... :D
43
Moi aussi de bonne humeur. J'pète pas la forme non plus dès le réveil mais j'ai le sourire tout de même et je réponds aux questions que l'ont me pose [avec plus ou moins de pertinence] lol!!!
41 ans 91/45 2454
Moi la patate et lui c'est l'enfer ! :lol:
C
49 ans 1
au reveil je ne suis pas terrible
V
55 ans 26
Quand enfin le réveil arrive à me sortir du lit, et c'est pas facile :!: Avant le 1er café il ne faut pas trop me parler, ensuite c'est bon pas de soucis, sauf si mes chères enfants ont justement décidés de se chamailler de bon matin ou alors de me demander le truc improbable à faire à 7h. Alors là je devien super chonchon :onfire:
54 ans quelque part sur la terre 2527
suis pas du matin du tout
41 ans 1672
Plutôt zen le matin et bizarrement c'est avant le premier café que je peux être le plus efficace (ce matin j'ai rangé mes 3 bassines de linge qui trainaient dans ma chambre)

Là ça fait 1h que je bulle devant l'ordi en attendant que mon fils se réveille et je me rendors à moitié après le 2è café :?
W
37 ans paris 11
La tête dans l'cul...mais c'est pas l'mien! Lol
31 ans 395
Le matin généralement j'suis pas de bonne humeur, surtout quand je suis réveillée de force par mon réveil en plein rêve :x j'ai besoin d'un petit déjeuner calme et sans agitation autour de moi, et je déteste qu'on me pose des questions on qu'on me fasse des reproches dès le matin. Bref, faut pas m'emmerder, et si je suis seule c'est tant mieux! :lol:
35 ans 95 France 199
Le matin, je suis une pile électrique... :oops:
Je suis toujours de bonne humeur peu importe l'heure à laquelle je me réveille !
Par contre, je suis assez bavarde :lol:
32 ans Grenoble 550
Ça dépend ou je me réveille et dans quel contexte.
Quand c'est pour aller bosser ça va. Quand j'ai fait une grasse mat ça va, quand j'ai fait une grasse mat avec mon chéri ça va encore mieux parce que personne ne me prend la tête.

Par contre si on me réveille pour rien ; ou si on fait exprès de me réveiller je suis exécrable. Par exemple tous les matins (je dors au salon) ma belle mère m'envoie mes petites sœurs pour qu'elles regardent la télé alors qu'elles ont une télé dans leur chambre, tout ça pour qu'elle finisse sa nuit. Ça me met hors de moi; j'ai le droit de dormir aussi.
B I U