MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

104 ans 1277
En régle generale, au reveil je suis calme.
D'humeure égale ou alors carrement grogon, mais je ne me suis jamais vu pété la forme au reveil :lol:
41 ans Bastia 21
d'humeur moyenne j'ai besoin dun temps d'adaptation pour peter le feu
48 ans 59 151
Je ne redeviens qu un être humain sociable qu apres un cafou et une bonne douche ,
avant un ours mal léché qui ne repond que par des grogrements et encore si je réponds

Bref la fille parfaite au réveil !
D
38 ans 14
Moi... plutot décoiffé :silly:

Sinon rarement de bonne humeur lol
33
Moi lorsque je me reveille je suis de bonne humeur j'ai la pêche tout de suite bizarrement !!! :)
34 ans 145
Alors, si mon doudou est dans le lit je pète la forme et j'en deviens vite saoulante du style : euh tu vois pas que je viens de me lever et que tu n'arrêtes pas de parler ou faire des conneries?

Sinon et comme 5/7 il est déjà parti quand je me réveille j'ai du mal à émerger alors je consulte mes mails et mon compte en banque sur mon téléphone. Une fois mon esprit moins embrumé je me lève (et aussi parce que le chien m'a entendu et qu'il gratte à la porte)
53 ans banlieu de lille 20
Alors au réveil, bonne humeur mais je suis silencieuse et jaime le calme....
Anne a écrit:
Cette nuit l'homme est venue se coucher alors que je dormais déjà. Sous prétexte :roll: que je lui aurais piqué sa couette (oui on a chacun une petite) il m'a réveillé en tirant dessus.
Évidemment je me suis réveillé furax !

Pourtant le matin au réveil je suis plutôt de bonne humeur en règle général.

Et vous comment êtes vous au réveil ?

au réveil toujours bon humeur
40 ans Je suis ici. 846
C'est rare que je sois de mauvaise humeur, mais la tête dans le c.., ça oui! Je ne parle pas beaucoup au réveil par contre, mais bon, depuis que j'ai mon chat, j'ai pris le pli, je lui parle dès que je suis levée :lol:

Par contre, je ne suis pas souvent de mauvaise humeur, mais j'suis facilement contaminée par la mauvaise humeur des autres....Je sais que certains sont ronchons au réveil, j'en prends mon parti et je les laisse tranquilles. Mais certaines personnes ne sont pas juste de mauvais poil, elles sont parfois odieuses (et je soupçonne certains de se "servir" de leur mauvaise humeur matinale pour se permettre d’être odieux!). T'as beau te faire tout petit, les éviter, leur laisser le temps d'émerger, eux cherchent la bagarre et viennent t'engueuler pour des m***** sans importance. Alors là, quand ça arrive, je deviens mauvaise et exécrable toute la matinée. J'veux bien être d'humeur égale le matin, mais faudrait voir à pas m'emm*rd*r!
46 ans La Garenne-Colombes, France 23
Je suis une marmotte qui peut rapidement se transformer en gros ours selon comment on le réveille ! lol
Les amis qui sont déjà partis en vacances avec moi savent que tenter de me sortir du lit brutalement revient à s'exposer à un risque de tempête dans la pièce ; par contre, je suis très réceptif aux câlins de bon matin ! :p
Et lorsque je dors seul, mon état d'esprit au réveil dépend tout simplement de la qualité de ma nuit.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
À la fois surexcitée et imbitable. J'avais une coloc, avant, j'avais pas le droit de lui parler les 20 premières minutes après m'être levée tellement elle avait envie de me balancer des trucs dans la tronche.
37 ans Golbey 859
Souvent de bonne humeur, sauf si je suis encore vraiment fatiguée.

Le truc bizarre c'est que j'ai souvent une chanson complétement idiote dans la tête au réveil, que j'adore partager avec mon chéri, histoire qu'il l'ai aussi en tête pour la journée :lol: Du coup il m'arrive assez souvent de lui poser la question "tu veux connaître la chanson du jour ???", le pire c'est qu'il me dit oui... lol
E
30 ans 12
Je suis très très fatigué.
58 ans Paris 11
qu'est ce que le réveil a de si particulier ...

C'est peut être le temps d'émerger et de ce poser la question, ca y est c'est le monde réelle ou le super rêve dans lequel j'étais ? lol
S
53 ans 38
Il me faut toujours mon cafe en premier apres ca va
B I U