MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

38 ans Orgrimmar 6511
Je suis sur pilote automatique et dans le gaz pendant une bonne demi heure^^

Mon chéri c'est plutot: "COUCOU MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! Bien dormi? tu devineras jamais ce dont j'ai rêvé! Attends  
bouge pas je vais à la boulangerie te chercher des croissants! Ouh il fait froid mais ça va le faire! Mode warrioooooooooooor!!!!"

lol c'est une pile je ne sais pas comment il fait. Et j'ai remarqué qu'il était bavard au reveil alors qu'il est plutot d'un naturel "calme et silencieux".
B
73 ans 10
le matin au réveil je suis plutôt de bonne humeur
37 ans 83
envie de rester dodoooooooooooooooooooooooooo
c'est dur dur le réveil
sauf quand il fait soleil
c'est magique, ca me fait sauter du lit!!!!
43 ans ile de france 17
bah endormis, sinon le matin je ne parle pas avant mon petit dèj, donc faut attendre pour avoir une réponse
Dés que le reveil sonne, je suis hyper reveillée.
ça peut etre ciant pr l'entourage... :lol:
36 ans Grenoble 936
Dès que mon réveil sonne j'ouvre les yeux et je réflechis à tout ce que j'ai à faire dans ma journée. Une fois que mon planning est optimisé je me lève et hopla c'est partit ! ;)
U
31 ans 14
vous voyez la pub ricoré ? L'ours qui se réveille qu'il ne faut pas déranger jusqu'a qu'il prenne son café ? Je suis pareille, en version Femme.
29 ans 163
Dès que mon réveil sonne, je sors immédiatement de mon lit ! Je suis tout de suite bien réveillée et de bonne humeur.
31 ans Morbihan 34
Alors pour moi il me faut un bon petit quart d'heure histoire d'avoir le temps de regarder l'homme encore dans son sommeil , me remémorer mon planning de la journée et ensuite me caler dans les bras de mon chéri et le reveiller en douceur :).... et apres LET'S GO pour une belle journée!!! ( surtout avec le soleil en ce moment :D )
39 ans 3170
Alors la question aurait du s'inverser, je n'aime pas trop dormir, je repousse souvent du coup le matin quand je me réveille c'est la fête. Même fatiguée, je suis d'humeur à parler etc etc ^^ :D
32 ans Moselle (57) 36
Dès que mon réveil sonne, j'ai envie de me rendormir de suite ! Mais quand je suis debout je parle
à personne pendant 15-20minutes environ, le temps de reprendre mes esprits lol
29 ans 114
Le matin , moi ? Un sous-marin . Sisi . En mode radar , sex appeal à son apogée : crinière en bataille , tête de pinguin ronchon , yeux de tueuse --> "tumcherchetumtrouvesetsitutapprochejtebouffe" , en gros le matin , JE MORDS ;)
35 ans 2571
Généralement, j'ai 3 phases :
Quand le réveil sonne, je l'éteins, il re-sonne, je le re-éteins, il re-sonne... Pendant au moins 20 minutes (ça rend mon copain complètement dingue :lol: ). C'est la phase de semi-coma :lol:
Ensuite je suis bavarde, je blablate avec mon copain, avec le chat, mais tout en douceur - pas encore trop réveillée. C'est la phase de reconnexion avec le monde et les gens :lol:
Il faut attendre la douche (shampoing et tout sinon ça marche pas) pour que je sois bien bien réveillée. Après je suis généralement soucieuse, préoccupée par la journée qui démarre. Retour des soucis ;)
A
30 ans 18
Perso je dois me reveiller 1/2 h avant le réveil pur pouvoir ouvrir les yeux. Donc oui j'ai deux reveil et je suis tres traine la pate le matin :)
Par contre toujours de bonne humeur mais il faut me laisser dormir :p
40 ans Je suis ici. 846
Salammbo a écrit:

Quand le réveil sonne, je l'éteins, il re-sonne, je le re-éteins, il re-sonne... Pendant au moins 20 minutes

Je comprends ton copain!....Le mien fait ça aussi (pendant 30 minutes, et parfois il sonne depuis un long moment et il ne l'entend même pas, ça me tuuuuue...). Il a le réveil super difficile, c'est une tannée pour arriver à le faire bouger. Moi qui généralement se lève au bout de la seconde sonnerie, ça me rend complètement dingue :lol:
B I U