MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

79 ans 28
au rêveille je suis affreux :shock:
R
39 ans 15384
En ce moment,dégoulinante de lait et les seins genre actrice x retapée. J'aime pas...
O
62 ans 4229
le matin?? j'ai un sale caractère :lol:
et faut pas me parler hein! sous peine de se prendre une brassée :lol:
42 ans Normandie 12382
J'ai jamais été du matin :evil: surtout quand je me lève depuis trois jours à 8H30 pour choper un colis alors que je suis en vacances :evil: C'est simple , vaut mieux pas me parler . :twisted:
51 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
le matin?? j'ai un sale caractère :lol:
et faut pas me parler hein! sous peine de se prendre une brassée :lol:

Même chose, il faut me laisser 3/4 d'heure pour boire mon café et me réveiller et après, on a le droit de m'adresser la parole.
J
34 ans 11
En forme et rayonnante ! .. ou pas ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Au réveil, j'ai la tête de quelqu'un de constipé qui a passé 2 heures dans les toilettes.

En gros, j'ai les yeux très crispés et la bouche de traviolle sur le coté, "so sex". xD Je fais assez grincheux mais je ne suis pas vraiment de mauvaise humeur.
45 ans 10
au réveil ... je suis pas là
33 ans Lot et Garonne 3597
alors moi si je me reveille toute seule sans réveil et qu'on est le weekend je suis de super bonne humeur :)
Sinon en semaine, je déteste être réveillé par le reveil ! RRRrrr !!
47 ans france 684
je suis toujours chafouin.Et je rale.
a+
B
51 ans 11
Pour ma part tout dépend,

Pour ma part en règle générale je suis plutôt difficile à me lever mais de bonne humeur.
Fraiche et dispose ! Mais absolument pas motivée pour aller bosser. Ah oui et toute echevelée :lol:
M
34 ans 12
De bonne humeur en général
37 ans 16
Plutôt de bonne humeur. Mais c'est toujours un peu dur de se tirer du lit. Et ça va, je peux discuter tant qu'on ne me parle pas trop fort. Pas de trucs trop bruyant en fait et ça passe : )
Z
34 ans 21
J'me réveil assez vite et bien. Comme tout le monde j'suis un peu bouffie mais en règle général l'énergie arrive très vite !

A lire entre les lignes : oui, je suis une grande adepte de l'amour au réveil :oops:
B I U