MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage à 1 euro - Eyes Lips Face

36 ans région parisienne 440
Personnellement j'ai eu le mail lundi et j'ai recu mon colis hier! Je suis en region parisienne... si ça peut t'aider!
S
48 ans 4940
mon colis et parti mardi et je suis en Alsace
S
48 ans 4940
j'ai commander a nouveau :lol: :lol: :lol:
42 ans Vendée 1923
Ha c'est rassurant tout ça ! Alors les produits sont vraiment biens ?
J'ai trèèèèès envie de commander.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui,pas trop tôt!
Je vous décris les produits testés :
-poudre compacte teint parfait : les+ :bonne couvrance,facile à appliquer;les - :chauffe un peu au début,le ton n°1 suffit amplement pour les teints clairs,le parfum "orange"?!,
-le gloss super brillant SPF15,baiser rose : rien à redire,super agréable,un tout petit peu collant en même temps c'est un gloss,lol!
-duo d'ombres crème : pas encore testé sauf sur le poignet.Attention,c'est une longue tenue donc ayez la main légère car il accroche bien!Ne pas oublier le pinceau (comme moi),
-le repulpeur de lèvres, couleur champagne : les + :application facile,repulpe vraiment les lèvres,couleur sympa;les -: picôte pas mal à la 1ère application, couleur discrète,le goût mentholé du brillant à lèvres,c'est frais mais un peu trop (pourtant j'adore la menthe!lol!).
Dans l'ensemble,ça peut aller mais je ne recommanderais pas à cause des délais de livraison et parceque c'est fabriqué en chine.Avec tout ce qui se passe là-bas,ben,j'ai pas trop confiance,non pas dans e.l.f mais dans la fabrication.Dommage.Voilà,j'espère que ça vous aidera. ;)
:lol: Sacrée Lolole... en même temps moi aussi je suis bien tenté par une nouvelle commande :oops: ... je vais voir avec ma soeur pour profiter de ce merveilleux code promo super avantageux (de l'ironie? moi? Nan!!).
Pour l'instant j'ai testé:
- crayon noir pour les yeux: sympa mais pas assez gras (mou) a mon gout (petite precision je me maquille comme une barbare alors forcément :lol: )
- baume a levre fraise et orange: super bien! ça hydrate très bien et l'odeur est miam miam
- All Over Color Stick : bien ça c'est mon produit favori ça s'etale super bien et le rendu est bon 8)
- le repulpeur : j'adore et personnellement ça me pique pas mais j'ai l'impression d'avoir mal rincer mon dentifrice, sympa cette petite sensation de fraicheur et les teintes sont super!
- Gloss super brillant: couleurs sympa, tenu correcte mais personnellement j'aime pas l'odeur :x :?
Voili voilou pour celles que ça interessent :D
S
48 ans 4940
ah oui moi non plus j'ai pas dit
alors
-
-le crayon pareil je le trouve pas assez gras meme en chauffant la mine il y a rien :?
-le baume hydratant fraise alors celui la je l'adore , et en plus il tient longtemps 8)
-le" gloss fée il tient bien mais l'odeur barbe a papa je sais pas ou elle et :lol: :lol:
-l'eye liner waterprof il et genial il tient super longtemps
idem pour le mascara , mais l'odeur pas terrible :lol:
-le fond de teint minerales c'est mon premier mais j'aime bien ;)
par contre
-le mascara crital j'ai essayée mais je voit pas de difference :? :?

moi j'ai commandée je verrai bien quand je serai livrée :lol: :lol: :lol:
:P Cool voilà maintenant je suis tenté par l' eye liner :lol: ... bon bah tu nous tiens au courant de quand tu seras livré histoire de voir si y a de l'amélioration!?
Je sens qu'on va remplir nos trousses de produits Elf :P
S
113 ans 1240
Sincèrement, j'étais bien partie pour commander y'a 3 ou 4 mois. Et puis cette histoire de "made in China", ça me perturbe. Il se passe pas une journée sans que ne se pointe un énième problème avec les importations chinoises : la mélanine, les sachets anti-humidité, les réactions cutanées les traitement fongicifs des canapés, les fourrures synthétiques qui sont en fait du chien ou chat...

Bref, ça donne à réfléchir.
L
46 ans Angers,49 1219
Je te rejoins là-dessus sentimentalia.J'aurais su plutôt que c'était fabriqué en chine,j'aurais pas commandé.Ben oui,c'est bien le pas cher mais ça a forcément un coût,soit humain soit au niveau qualité.Et puis,pour des produits non testés sur les animaux,c'est comme y.rocher,je demande à voir.J'ai testé mais ça s'arrête là.
S
113 ans 1240
leeloo30 a écrit:
Ben oui,c'est bien le pas cher mais ça a forcément un coût,soit humain soit au niveau qualité.Et puis,pour des produits non testés sur les animaux,c'est comme y.rocher,je demande à voir.J'ai testé mais ça s'arrête là.

Finalement, mes copines qui attendaient le rapprovisionnement vont renoncer. Elles suivent ma décision en fait.
Tout bien étudié les produits que j'achète, certes plus chers, durent longtemps. En plus, finalement j'en utilise peu donc sur le long terme l'investissement est moindre et j'espère limiter les risques.
Concernant Y. Rocher j'ai eu le même doute (qualité et tests animaux) voici quelques années, pour l'achet d'un mascara. Mauvaise qualité, faisait des paquets. Aucun volume. Il était fabriqué au Mexique. Je crois que c'est la 1re et unique fois de ma vie que suis tombée sur une produit de ce pays...
L
46 ans Angers,49 1219
Juste pour info,pour celles qui ne sont pas satisfaites,il y a un topic "troque produits elf" de créer sur beaute-test.com.
S
48 ans 4940
DeaDoll a écrit:
:P Cool voilà maintenant je suis tenté par l' eye liner :lol: ... bon bah tu nous tiens au courant de quand tu seras livré histoire de voir si y a de l'amélioration!?
Je sens qu'on va remplir nos trousses de produits Elf :P

oui mais je pense que se sera ma derniere commande
parceque en fin de compte sa tient pas trop longtemps :?
a part l'eye liner j'ai du frotter pour l'enlever :lol: :lol: :lol:
55 ans 5519
Ben moi j'aimerais bien carrément annuler ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelles, ça me gave. Je sens que je vais leur envoyer un mail, et retourner à mon everydayminerals, pcq là je connais la qualité, et c'est vraiment génial ;)
S
48 ans 4940
oui voila pourquoi c'est ma derniere commande j'aimerai essayer le mineral
je t'envoie un mp ;)
B I U