Bonjour! j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui,pas trop tôt!
Je vous décris les produits testés :
-poudre compacte teint parfait : les+ :bonne couvrance,facile à appliquer;les - :chauffe un peu au début,le ton n°1 suffit amplement pour les teints clairs,le parfum "orange"?!,
-le gloss super brillant SPF15,baiser rose : rien à redire,super agréable,un tout petit peu collant en même temps c'est un gloss,lol!
-duo d'ombres crème : pas encore testé sauf sur le poignet.Attention,c'est une longue tenue donc ayez la main légère car il accroche bien!Ne pas oublier le pinceau (comme moi),
-le repulpeur de lèvres, couleur champagne : les + :application facile,repulpe vraiment les lèvres,couleur sympa;les -: picôte pas mal à la 1ère application, couleur discrète,le goût mentholé du brillant à lèvres,c'est frais mais un peu trop (pourtant j'adore la menthe!lol!).
Dans l'ensemble,ça peut aller mais je ne recommanderais pas à cause des délais de livraison et parceque c'est fabriqué en chine.Avec tout ce qui se passe là-bas,ben,j'ai pas trop confiance,non pas dans e.l.f mais dans la fabrication.Dommage.Voilà,j'espère que ça vous aidera. ;)