MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation sourcils

33 ans Lille 898
Je croyais avoir vu un sujet récent la dessus, mais pas moyen de retrouver, alors j'avais peut-être rêvé tout compte fais !

Donc voilà, j'expose mon problème, j'ai horreur de m'épiler  
les sourcils, j'aimerais une méthode simple et efficace, j'ai alors pensé a la cire, mais vous conseillez plutot en institut ou soit meme ? Pour une premiere fois peut-être a l'institut ... Quels sont les tarifs pratiqués chez vous ? (j'habite St-Omer dans le 62)
47 ans Ile de France 556
Je remonte le post parce que ça m'intéresse aussi. :D

Ah, et j'ai une question supplémentaire : si vous vous maquillez les sourcils, vous utilisez quel produit ?
49 ans ze youniverse 1623
Ask for the impossible: Pour une 1ère fois, je pense que l'institut est une bonne solution. Tu auras une base de faite et tu n'auras plus qu'à l'entretenir à la pince à épiler. Et y'a moins de dégats que si tu essaies seule et que tu te rates! :lol: Perso c'est ce que j'ai fait la tte 1ère fois ms comme je ne vais pas très souvent chez l'esthéticienne, finances obligent, je me garde qd mm ce "plaisir" et je préfère que ce soit fait par une pro.

Par contre Cyalume, désolée ms là, je ne peux pas t'aider! Tu veux changer ta couleur ou accentuer ?
40 ans Baiona City 876
Moi je préfère le faire en institut, ça fait moins mal que de le faire soi à la pince à épiler et surtout la raison principale, c'est qu'ils sont mieux dessinés que quand on le fait soi-même. Personnellement je vais le faire faire chez Yves Rocher et c'est 6 ou 7€ la séance Epilation Sourcil (du moins dans celui de chez moi, mais je pense que tous les prix de la chaîne sont les mêmes)
47 ans Ile de France 556
Selkys, ce que je voudrais c'est les étoffer un peu parce qu'ils sont tous mités
44 ans RP 3487
Il existe des crayons à sourcils avec brosse et même des fares dans les ton chatains ...

Va faire un tour chez Sephora tu pourra essayer le produit qui t'ira le mieux ...

Pour moi c'est un crayon avec brosse ... chatain moyen, vendu chez YR
49 ans ze youniverse 1623
cyalume a écrit:
Selkys, ce que je voudrais c'est les étoffer un peu parce qu'ils sont tous mités

Ah ok! Je crois que Triskellia t'a donné de bonnes pistes ds ce cas ;)
47 ans Ile de France 556
Merci, j'irai voir chez Sephora et, si je suis courageuse, chez MAC la prochaine fois que je vais à Paris :D
51 ans CERGY 26
Moi je suis une adepte de l'epiltion des sourcils au fils

une fois par mois chez mon coiffeur elle me le fais pour quelques euros pas cher

et sa repousse moins vite 1 fois par mois c 'est bien
40 ans ratusland ! 9132
bel95 a écrit:
Moi je suis une adepte de l'epiltion des sourcils au fils

une fois par mois chez mon coiffeur elle me le fais pour quelques euros pas cher

et sa repousse moins vite 1 fois par mois c 'est bien

jsui daccord toutefois faut encore trouver (perso j'en connais qu'une qui fait ca par chez moi!)

sinon pour les crayon de maquillage, c'est mon estheticienne qui m'a proposer un crayon spé, de chez couleur caramel ( c'est sans paraben etc.. et non teste sur les zanimaux- oui je sais j'y tiens!)
moi j'ai peur de me faire epiler les sourcils, ça doit faire trop mal!
une fois l'estheticienne a pris la pince a epiler pour le maillot, au bout de deux trois poils je l'ai arrété
S
113 ans 1240
mmelissa67 a écrit:
moi j'ai peur de me faire epiler les sourcils, ça doit faire trop mal!

Tu peux épiler les sourcils toi même à la pince (pice crabe, plus pratique je trouve). L'astuce c'est d'aller très vite entre chaque poil et d'un geste sec, et de bien placer la pince à la base du poil (sur la peau). Sincèrement, les 1re fois c'est pas super agréable, mais de là à parler de douleur... Pis au fil du temps ça s'estompe. Au pire passe un glaçon sur l'arcade pour anesthésier la zone.

Et toujours épiler les sourcils par le dessous.
34 ans Coutances 18
Cc moi pour la première fois je dis qu'il faut aller en institut, c ce que je fais tout les mois, on e le fait à la cire et je trouve que ca ne fait pas mal.
Chez douglas (par chez moi) ca coute 8 euros l'épilation des sourcils mais après on à droit à des réductions, et maintenant au lieu de payer 8 euro, je paye 6 euros.

Je ne conseille d'abord d'aller en institut car aussi non la première fois on à tendance à rater les sourcils.
:D
8
Certaines filles en on marre de s'épiler les sourcils c gavan et sa fais mal moi ce que jai fais je tracer mes sourcils a la pince puis jai laisser les poiles que je desirez puis le reste je lé est supprimer au lazer du coup je suis trankil et kan je sort en boîte je pass un pti coup de crayon noir sur le peu de sourcils qui me reste pr donner un effet Las Vegas
33 ans 23
Perso, mon nouveau coiffeur que j'ai découvert ce matin en allant faire coloré une énorme mèche de cheveux en rose, fair aussi épilation des sourcil pour 6 euro, c'est dingue, j'crois que j'suis amoureuse!

Mais attendez, ils font aussi épilation du menton!

Qui a des poil sur le menton??????

J'devrais faire une thèse las dessus :arrow:
B I U