MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation sourcils

33 ans Lille 898
J'ai enfin été chez l'esthéticienne (Yves Rocher, 7€50) à la cire, et c'est nickel, mais bon faut insister, sinon elle enleve trois poils !
36 ans 22
Moi je m'épilais toute seule, mais le résultat n'était pas fameux, et la ma mère m'emmène chez une esthéticienne pour sois disant m'arranger les dégâts....la :shock: catastrophe....c'est des fils que j'ai :? je suis super dégouté en plus j'arrêté pas de lui dire, juste un peu...j'aime bien que mes sourcils paraissent naturel, vu qu'a la base j'en ai pas beaucoup....et elle, elle n'arrêté pas de me dire, oué mais je dois arrangé vous avez un sourcil plus épais que l'autre...donc la je suis OBLIGER d'attendre que ça pousse, et ça fait horriblement moche....
M
42 ans midi pyrénées 230
Coucou,

Je suis peut être unpeu naive, mais je ne sais pas ce que c'est que l'épilation au fil...Quel qu un peut il éclairer ma lanterne??

Merci
64 ans Au bord de la mer 15536
Il y a eu un post à ce sujet il y a déjà pas mal de temps, mais tu devrais pouvoir le retrouver. L'intérêt c'est qu'il y avait un lien vers une vidéo montrant la technique.

C'est une technique d'épilation : les poils sont "coincés" entre 2 fils que manipule la personne qui épile. C'est assez surprenant à voir faire la première fois.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Provence a écrit:
Il y a eu un post à ce sujet il y a déjà pas mal de temps, mais tu devrais pouvoir le retrouver. L'intérêt c'est qu'il y avait un lien vers une vidéo montrant la technique.

C'est une technique d'épilation : les poils sont "coincés" entre 2 fils que manipule la personne qui épile. C'est assez surprenant à voir faire la première fois.

Je connais pas non plus!
B I U