MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle dans le 86

937
pour le 7 je vous tiens au courant, tout dépend si on va à l'anniversaire de mes beaux-parents!
41 ans Poitiers 88
Bonsoir !

J'ai une nette préférence pour le 6 au soir, car ca me permettrait de partir en weekend... mais si la majorité vote pour le 7, pas de souci je serai là !!
44 ans Campagne poitevine 2254
Le 6 me va aussi, je proposais le 7 au cas où les gens bosseraient le samedi (lapin-malin, je pense à toi, tu vois)
37 ans Dans mon Antre 632
Moi je veux bien venir aussi, si vous me le permettez bien sur...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si je suis sur Poitiers ce week-end là, cela vous dérangerait-il que je me joigne à vous? :lol:
MaryMorgane a écrit:
Si je suis sur Poitiers ce week-end là, cela vous dérangerait-il que je me joigne à vous? :lol:

Plus on est de fous, plus on rit...

Alors, pour l'activité, resto tout simple ?
Et des suggestions dans ce cas ?

-français ?
- étranger ?
- pizzéria ?
- chinois ?
- Une idée de resto en particulier ? Si vous avez des noms, balancez !!!

Si quelqu'un a des contre-indications alimentaires (végétarien, etc), faites-le savoir, ça facilitera le choix si effectivement, on fait un resto !
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il y a un resto asiatique sympa en ville vers la médiathèque. Je ne sais plus le nom mais les prix sont raisonnables et c'est bon (enfin, s'il est encore ouvert car ça fait bien 4 ans que je n'y suis pas allée)
En asiatique : la grande muraille, rue carnot,
Pakistanais : le raja, plus petit mais plus intime, toujours rue carnot
Italien : la picolino, place du marché, mais c'est pas top
français gastronomique : le poitevin, mais c'est chére, toujours rue carnot,
un montagnard : le refuge, pas trés cher, délicieux, et trés convivial, prés de la place du marché.

Voila, ce que je connaît...
PaTaPouuf a écrit:
En asiatique : la grande muraille, rue carnot, bonne idée
Pakistanais : le raja, plus petit mais plus intime, toujours rue carnot ça existe toujours ?
Italien : la picolino, place du marché, mais c'est pas top
français gastronomique le picolino est pas mal je trouve : le poitevin, mais c'est chére, toujours rue carnot,je pense que le prix va en rebuter certains... à commencer par moi !!!
un montagnard : le refuge, pas trés cher, délicieux, et trés convivial, prés de la place du marché. j'adhère également

Voila, ce que je connaît...

Je rajoute :
- la serrurerie (mais vu et revu par les vrais poitevins, je pense)
- le caribou
- la fine mouche (jamais testé mais j'en ai entendu parler)
la serurerie c'est quand même plus un bar, non?
Le raja oui ça existe toujours.
C'est vrai que le montagnard est très tentant...
P
37 ans poitiers 1112
Pour ma part je trouve que le raja est délicieux mais tout le monde n'apprecie pas le côté epicé de la cuisine indienne.
Le caribou jamais tenté mais pourquoi pas
Sinon il y a le 16 carnot ou l'italien sur la plce charles VII ver les médiatheque
telkel_sandrine a écrit:
Pour ma part je trouve que le raja est délicieux mais tout le monde n'apprecie pas le côté epicé de la cuisine indienne. Moi j'adore, à voir pour les autres
Le caribou jamais tenté mais pourquoi pas le seul inconvénient, c'ets que c'est un peu petit
Sinon il y a le 16 carnot ou l'italien sur la plce charles VII ver les médiatheque je ne connais ni l'un ni l'autre
937
ou encore un indien rue de la cathédrale! :P ça me donne faim tout ça! (j'ai pas encore mangé depuis ce matin, j'ai le ventre qui grogne! :evil: )

j'espère vraiment être des vôtres! et si en plus on peut faire connaissance avec d'autres, ça serait super! :P j'essaie de voir avec Geekette, ma super belle-sœur!
41 ans Poitiers 88
Bonsoir !!

Je vote pour Le Refuge ou Le Caribou (deux noms qui vont bien avec l'hiver !).

Sinon pour l'indien ou le pakistanais pas de souci !

Pour le 6 en effet ca risque d'en bloquer certains... j'ai encore mes habitudes d'étudiant ! On part sur le 7 alors :)

Bonne nuit !
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
KouKou,

Moi aussi je suis partante !!

Reste à savoir la date exacte. Le 6 je peux mais pas le 7.

Affaire à suivre !!! ;)

A++

:P
B I U