MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle dans le 86

44 ans Campagne poitevine 2254
noplacetohide a écrit:
Alors, je récapitule. Ceux qui viennent à coup sûr :
- PataPouuf
- petit-lilith
- Geekette
- Pepette086
- Telkel Sandrine
- Christophe-poitiers
- lapin-malin
- Noplacetohide

Ceux qui doivent encore confirmer :
- MaryMorgane
- Domi1037

Donc  
je réserve pour 8 ?
37 ans Dans mon Antre 632
oui, je pense pas qu'on soit plus...
41 ans Poitiers 88
Bonsoir !!

Toujours OK pour moi !
Pas de nouvelles de MaryMorgane et Domi ? 8 alors...

Je serai en réunion à Saintes toute l'après-midi. Il existe une probabilité (minime) qu'elle dure tard et que j'arrive par le train de 21h30. Puis-je prévenir quelqu'un si je suis en retard ? (Je zapperai l'apéritif... mais il y a peu de chance que ca se produise)

Bonne soirée, à demain :)
937
Bonsoir !!

alors demain soir c'est Geekette qui m'emmène , on arrivera juste à 21h !
si j'ai un peu de retard (je pense pas, mais au pire) j'appellerai noplacetohide (si tu as le même numéro qu'avant?)
a vendredi!!

bises à toutes!
Resto réservé pour 8 personnes pour 21h30 dernier délai (pas plus tard, elle m'a dit, la dame du resto). Ptite-lilith, j'ai toujours le même numéro. Christophe-Poitiers, je t'envoie mon N° en MP pour prévenir en cas de gros gros retard (dans ce cas, on te retrouvera au resto). A ce soir alors !
41 ans poitiers 941
merci pour cette soirée, c'était super sympa, bisous à toutes et tous
41 ans Poitiers 88
Merci à toutes pour cette soirée, c'était vraiment sympathique !

Au plaisir de vous revoir si vous l'acceptez.

Christophe
937
on remet ça pour le printemps ? en tout cas super soirée, on a bien rigolé, et je crois qu'on est grillé pour ce resto! :lol:

j'espère qu'on aura bientôt les photos! ;)

bisous à tous et à toutes!!!
Salut les filles (et le garçon!!), juste pour vous dire que j'avais été bien contente de passer cette bonne soirée avec vous. Le retour à la maison m'a semblé long (c'est sûr qu'avec la "crozebleutiflette" et mes 5 steaks -au moins- mangés sur la soirée, j'étais un peu... ballonnée !!!) mais ça valait le coup ! En tous cas, on refait ça quand vous voulez (sans forcément attendre le pique-nique). Je vous mets les quelques photos bientôt dans la partie forum et sur mon blog.
937
on est pas prêt d'y retourner, j'avais entendu une annonce à la radio puis j'ai trouvé ça sur le net: http://www.poitiers.ma...tm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

Citation:
le restaurant savoyard « Au Refuge » vient de vivre une nouvelle évacuation pour cause d’intoxication au monoxyde de carbone.

voilà, je pense pas que tu te refasses une tartiflette tout de suite!
41 ans poitiers 941
Ho punaise on y a échaper de peu, à 1 jours prés, on aurait eu une sacré fin de soirée, tous a l'hosto !!
37 ans Dans mon Antre 632
C'est fou cette histoire!!!

On a eu une chance folle!

En tout cas c'était une très chouette soirée!
Une petite étoile nous protège, moi je dis... c'est dingue !!!! C'est dommage pour le resto mais bon, encore plus pour les gens qui se sont retrouvés à l'hosto (de quoi faire passer à tout jamais l'envie de manger une tartiflette !!!)
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et beinh punaise... on y a échappé de peu ! :?

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée. Merci.

Bizz

A++

:P
42 ans Poitiers 186
Coucou
c'est vrai que c'etait une super soirée et j'ai hate qu'on remettent ça!
Mais la prochaine fois il faudra trouver un endroit moins risquer :lol: :lol: :lol: , on a eu une sacrée veine!!!
B I U