MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne du 64/40(a part adenora et tekilatom)

K
42 ans Anglet 37
et alors le 64 est mort...Snif snif...Ben alors !!!
40 ans Baiona City 876
Petit conseil évite de créer des topics pour rien, là tu as trois topics pour le même sujet. Fais plutôt remonter le premier topic que tu crées en lançant un nouvel appel sinon tes topics vont finir par être jetés ;)
K
42 ans Anglet 37
merci!!suis po trop habituee..bisx a bientot
S
46 ans 64 5
Salut les filles !
Y a moi, Stéphane, 30 ans de Pau.
Au plaisir de vous rencontrer .
Bisous les miss
40 ans langatte 170
ben y a moi qui arrive dans le 40 :D
45 ans 64 552
Et y'a moi à côté de Bayonne ! ;)
44 ans pyrénées atlantiques 11
Mais ne pleure pas je fais partie du 64 Pau. Tu n'est plus seule!! :lol:
N
55 ans bayonne 25
bonjour ! je suis une bayonnaise de presque 40 ans, et je vous souhaite une bonne journee

a bientot !

:D
42 ans 64 106
moi aussi je suis dans le 64, de Pau. Mais non, le 64 n'est pas mort...
N
43 ans pau 4
Salut,
Moi aussi je suis là, je suis de pau également
N
43 ans pau 4
D'ailleurs vous avez du constaté que je suis inscrite depuis déjà un petit moment mais que je n'avais jamais posté jusqu'à aujourd'hui, pourtant c'est pas l'envie qui me manque de faire des connaissances de personnes qui peuvent savoir ce que je ressens en étant dans là même situation.
a bientôt les filles
40 ans Baiona City 876
Ben les filles, faut pas avoir peur de poster, personne va vous manger :) Depuis j'ai rencontré Kikilevrai moi, et c'est vraiment quelqu'un de très gentil que j'espère revoir très vite. En espérant vous connaître un peu plus aux fils des posts...

:kiss:
N
55 ans bayonne 25
bonjour a toutes et a tous !! :D

j'espere que le temps sera ensoleillé, car toute la petite famille doit aller faire une balade en velo jusqu'a la barre.

et vous, que faites vous ce week end ?
N
43 ans pau 4
Coucou,
Effectivement il fait super beau, pour nous week end en famille (ou belle famille) a bordeaux, arrivé hier retour prévu vers pau dans le courant de l'après midi j'espère que ça va pas trop rouler.
N
55 ans bayonne 25
de nouveau grand week end !! nous voulions faire une ballade en vélo vers la plage de la barre, mais helas, le soleil s'est caché !!

et vous comment allez vous profiter de ce week end rallongé ? :)

nath.
B I U