MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne du 64/40(a part adenora et tekilatom)

N
55 ans bayonne 25
de nouveau grand week end !! nous voulions faire une ballade en vélo vers la plage de la barre, mais helas, le soleil s'est caché !!

et vous comment allez vous  
profiter de ce week end rallongé ? :)

nath.
50 ans Bayonne 1323
vu le temps!!!! pffff c'est pas génial la côte ouest dés fois
sinon surement un ciné et après pas grand chose, c'est pas mal bullé à l'appart avec son homme ;)

bon weekend à vous
N
55 ans bayonne 25
"bullé", c'est bien aussi, mais les enfants.... faut qu'ils bougent !! sinon, c'est le stress assuré !

bon samedi a tous ! :lol:
50 ans Bayonne 1323
ah ouai c'est vrai, j'en ai pas voilà pourquoi on peut se le permettre encore!!!!!

bon dimanche à tous et toutes :D
300
hello la compagnie !!
Je suis de Pau aussi bisous a toutes et tous!
Bon dimanche
N
55 ans bayonne 25
ah !! les grasses matinées !!!! pouvoir se dire.... chouette on va se faire un film sympa au ciné !!! de temps en temps, ca serait chouette !!!

:D
50 ans Bayonne 1323
ouai j'ai la belle vie :D
sinon faut trouver une nounou sympa pour garder les p'tits, ou alors une copine qui le fait gratis
N
55 ans bayonne 25
on profite aussi de moments ensemble, et aussi avec nos fils
mais c sur que le fait d'avoir des enfants ne permets plus d'avoir autant de moments seuls.
B
50 ans 3
Tout près de Bayonne également
Au plaisir
N
55 ans bayonne 25
bonjour belharra !

une basquaise ! c'est chouette !

a bientot j'espere !

nath.
70 ans 205
ahhh enfin des voisins et bien voila moi aussi du 64 a coté d orthez d ailleurs bises a vous toutes et tous
B
39 ans bayonne 34
moi j'aménage à Bayonne en septembre !!
en espérant vous croiser sur le forum, a plus
50 ans Bayonne 1323
à bientôt bebs ;)
40 ans Baiona City 876
Bienvenue à Bayonne alors ;)
M
70 ans 5
bonjour a toutes moi aussi je me demandais si je n'etais pas seule isolée dans ma r'gion car a voir tous les messages cela ce passe plus dans les grandes villes je suis dans les landes mais tout prés de bayonne
B I U