MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

I
47 ans NANCY 5017
il va falloir qu'il s'arrête ce code ...
J'en ai passé 10 et si je me retenais pas ce serait plus encore :D

encore :kiss: à celle qui  
l'a donné :)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ce matin j'ai reçu deux autres commandes ^^
Demain peut être les trois autres :mrgreen: Bon, elles ne sont pas du tout dans l'ordre d'expédition mais ce n'est pas grave, j'ai hâte de recevoir la plus grosse (passé la veille de l'apparition de ce code :evil: )
J'en ai repassé trois autres, des choses dont j'avais absolument besoin :sifl:
39 ans ile de la réunion 1647
Tu avais commandé quand?
Les commandes ont été envoyé le 06 et le 09 ^^
39 ans ile de la réunion 1647
Yeah donc je devrais recevoir les miennes demain ou début de semaine prochaine :D Je suis impatiente ^^
42 ans dans le Jura 13607
Pareil, j'ai reçu aujourd'hui un premier colis, commandé le 6 et expédié le 9 mai !

Et... première déception parceque je me suis trompée de pointure donc chaussures trop petites :? ... et sold out dans la taille que j'aurais dû prendre :x

Sauf que j'en ai commandé un paquet dans cette taille donc je m'attends au pire pour les prochaines livraisons :lol:
52 ans grenoble 159
STOPPPPPPPPPPPPPPPP eh ca craint je tourne et retourne en rond à la recherche de ce que je pourrais me prendre (heureusement que c'est pas tout à fait gratis !!) chuis comme une dingue :crazyeyes: lol
5 commandes 5 commandes que j'ai passées dont 3 ce soir !!
alors je vous dis quoi : le body (pour chéri !!) un ptit porte monnaie, un pantalon, un t shirt, 2 tuniques, un soutif et un pack 3 culottes, et puis j'en ai profité pour me prendre le leggings spanx.. allez ca suffit j'y retourne pas hein !!! allez on y croit !! :-)
merci adriannacarambar !! :D
S
48 ans 4940
il vident vraiment leurs stock la :lol:
Encore deux commandes réceptionnées ce matin :D
Il me manque la plus grosse qui a pourtant été expédié en premier grrr, lundi j'espère !
Du coup j'ai repassé deux autres commandes ce matin :oops: ce qui fait 11 au total (mais seulement 10 avec la réduc) 8-[
46 ans 2032
Y a t'il une Tangara D. sur VLR ? Si oui contactez moi, une amie a reçu votre commande Evans par erreur. Merci!
X
38 ans 5
bonjour!!! tout d'abord merci à celles qui a donné le code ! :D , je viens de me rendre compte que je me suis trompée de taille pour les sandales que j'ai commandées. Je voulais savoir si un retour est possible chez Evans, s'il est payant etc... Autre question, cest la premiere fois que je commande sur ce site, pouvez vous m'indiquer à quoi correspondent les tailles ? Merci pour votre aide! :lol:
xxBiBxx a écrit:
bonjour!!! tout d'abord merci à celles qui a donné le code ! :D , je viens de me rendre compte que je me suis trompée de taille pour les sandales que j'ai commandées. Je voulais savoir si un retour est possible chez Evans, s'il est payant etc... Autre question, cest la premiere fois que je commande sur ce site, pouvez vous m'indiquer à quoi correspondent les tailles ? Merci pour votre aide! :lol:

Bonjour,

tu trouveras un tableau de correspondances sur cet article ou sur le site même de la marque:
http://www.evans.co.uk...rstitial=true&TS=1302180292637
Quant aux retours, ils sont tout à fait possibles mais tu devras payer de ta poche les frais de port, sachant qu'il faut toujours envoyer en suivi pour plus de sécurité, et que le service le moins cher proposé par la Poste pour un envoi suivi de marchandises en Europe est le colissimo international, soit au minimum 15 euros pour la première tranche de poids.
Ah non, en fait mon lien ne donne que des correspondances US/FR et le site d'Evans ne donne pas de correspondances, juste un guide de mesures... Sorry ! :D

Donc en théorie, pour les vêtements, le 14 anglais (UK) est un 42 européen (EUR), le 16UK = un 44EUR, le 18UK = un 46EUR, etc etc.
X
38 ans 5
Anshii a écrit:
Ah non, en fait mon lien ne donne que des correspondances US/FR et le site d'Evans ne donne pas de correspondances, juste un guide de mesures... Sorry ! :D

Donc en théorie, pour les vêtements, le 14 anglais (UK) est un 42 européen (EUR), le 16UK = un 44EUR, le 18UK = un 46EUR, etc etc.

SUPER !!!! merci pour ta réponse rapide !!! :kiss: , bon je ne pense pas retourner les articles s'il y a erreur car l'envoi me reviendrait plus cher que l'article lui même finalement.... :? . Trouvez vous que les vêtements/chaussures taillent grand chez evans?
Désolée pour toutes ces questions car à vrai dire c'est un peu mon baptême de la commande sur internet. Jusque là je n'achetais qu'en magasin :roll:
Pour les questions de tailles, il y a eu de précédentes discussions sur le forum dans les sections dédiées, donc je t'enjoins fortement à les rechercher via le moteur de recherche en haut à droite. :)
J'en ai moi-même retrouvé 4 ou 5 à ce sujet dernièrement en tapant "tailles Evans".
B I U