MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

39 ans ile de la réunion 1647
Disons que pour le prix c'est pas grave tu te feras une petit plus value en revendant xD
Mais fouille un peu sur les sujets tu verras qu'il y a beaucoup  
de sites et tous sont différents sur leur taille.
Evans j'ai jamais commandée mais apparement ça taille un peu grand alors comme je suis entre 48 et 50 j'ai pris du 20 ensuite je me suis aussi trompée pour un maillot de bain ç_ç J'ai pris du 32 donc taille 60 ç_ç Pensant que c'était le tour de dos alors que 32 tour de dos moi je fais plutôt du 42 uk alors je me suis trompée mais totalement xD Mais pour le prix on va pas chipoter :D
Sinon pour les sandales je te dirais. Tu as déjà une différence de largeur. Ce qui n'est pas évident à savoir puisque les tailles de largeur en France en magasin sont rares. Et puis on sait jamais si nous en France on prends plus grand pour se sentir à l'aise en largeur donc ça change totalement les tailles sur Evans ç_ç Si c'est plus large moi je rentre dans du 39 si c'est pas large je mets du 41 alors pour te dire x) J'ai pris des chaussures avec des lanières extensibles je te dirais si ça me va comme je l'ai prévu :D
X
38 ans 5
Anshii a écrit:
Pour les questions de tailles, il y a eu de précédentes discussions sur le forum dans les sections dédiées, donc je t'enjoins fortement à les rechercher via le moteur de recherche en haut à droite. :)
J'en ai moi-même retrouvé 4 ou 5 à ce sujet dernièrement en tapant "tailles Evans".

merci je vais aller fouiner sur le site ;) , je viens de m'y inscrire et je t'avouerais que je n'ai pas trop utiliser la fonction "recherche" lol :lol:
X
38 ans 5
psychopsuey a écrit:
Disons que pour le prix c'est pas grave tu te feras une petit plus value en revendant xD
Mais fouille un peu sur les sujets tu verras qu'il y a beaucoup de sites et tous sont différents sur leur taille.
Evans j'ai jamais commandée mais apparement ça taille un peu grand alors comme je suis entre 48 et 50 j'ai pris du 20 ensuite je me suis aussi trompée pour un maillot de bain ç_ç J'ai pris du 32 donc taille 60 ç_ç Pensant que c'était le tour de dos alors que 32 tour de dos moi je fais plutôt du 42 uk alors je me suis trompée mais totalement xD Mais pour le prix on va pas chipoter :D
Sinon pour les sandales je te dirais. Tu as déjà une différence de largeur. Ce qui n'est pas évident à savoir puisque les tailles de largeur en France en magasin sont rares. Et puis on sait jamais si nous en France on prends plus grand pour se sentir à l'aise en largeur donc ça change totalement les tailles sur Evans ç_ç Si c'est plus large moi je rentre dans du 39 si c'est pas large je mets du 41 alors pour te dire x) J'ai pris des chaussures avec des lanières extensibles je te dirais si ça me va comme je l'ai prévu :D

ok ok merci je prends note :D . Vous avez remarqué que certains prix ont augmenté depuis hier!!! Ca arrive qu'ils réapprovisionnent leur stock? J'ai craqué sur des sandales hier mais le temps de trouver à quoi correspondaient les tailles, il n'y en avait plus à ma taille !! :roll:
42 ans dans le Jura 13607
Il faut parfois repasser régulièrement sur la page de l'objet que tu convoites : il y a parfois du réassort suite aux retours.

Et oui, le fonction "recherche" est ton amie ;)
Tu trouveras de cette manière pas mal d'infos sur Evans mais aussi sur d'autres sites de VPC.

Sinon pour les chaussures chez Evans, je trouve que c'est un peu la roulette russe...
J'ai commandé la même taille sur trois modèles de chaussures différents et aucun ne taille pareil: l'un est carrément trop petit en longueur (escarpins en textile), l'autre juste juste tant en longueur qu'en largeur (escarpins en cuir)et le troisième confortable à souhait(sandales à lanières...
X
38 ans 5
Anshii a écrit:
Il faut parfois repasser régulièrement sur la page de l'objet que tu convoites : il y a parfois du réassort suite aux retours.

Et oui, le fonction "recherche" est ton amie ;)
Tu trouveras de cette manière pas mal d'infos sur Evans mais aussi sur d'autres sites de VPC.

Sinon pour les chaussures chez Evans, je trouve que c'est un peu la roulette russe...
J'ai commandé la même taille sur trois modèles de chaussures différents et aucun ne taille pareil: l'un est carrément trop petit en longueur (escarpins en textile), l'autre juste juste tant en longueur qu'en largeur (escarpins en cuir)et le troisième confortable à souhait(sandales à lanières...

merci pour ton aide, j'espère ne pas être déçue par mes commandes, je vous tiendrai au courant à réception :D . Concernant le code, il est valable jusqu'à quelle date?
R
40 ans Paris 1624
Je suis super dégoûtée, j'avais fait livrer mes commandes chez ma soeur car elle les reçoit directement dans sa boîte aux lettres, alors que moi les colis posent problème.
Elle a bien reçu les 2 premiers ce matin, mais comme elle sortait elle ne les a pas pris tout de suite.
A son retour, la boîte aux lettres était... vide. Quelqu'un a ouvert la boîte, a volé les colis, et l'a refermée comme si de rien n'était.
Du coup, moi qui attendait une super robe achetée sur Ebay, je me demande si elle n'a pas été volée aussi !
J'ai les boules pour le 3ème colis qui devrait arriver la semaine prochaine...
*Kitaki en mode [dégoûtée de la malhonnêteté des gens]*
Kitaki a écrit:
Je suis super dégoûtée, j'avais fait livrer mes commandes chez ma soeur car elle les reçoit directement dans sa boîte aux lettres, alors que moi les colis posent problème.
Elle a bien reçu les 2 premiers ce matin, mais comme elle sortait elle ne les a pas pris tout de suite.
A son retour, la boîte aux lettres était... vide. Quelqu'un a ouvert la boîte, a volé les colis, et l'a refermée comme si de rien n'était.
Du coup, moi qui attendait une super robe achetée sur Ebay, je me demande si elle n'a pas été volée aussi !
J'ai les boules pour le 3ème colis qui devrait arriver la semaine prochaine...
*Kitaki en mode [dégoûtée de la malhonnêteté des gens]*

:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est la première fois que je lis un truc pareil ?!
Quelqu'un s'est servi dans la boîte aux lettres, direct ?
Mais c'est pas une clé "unique", propre à chaque boîte aux lettres ?
'tain y en a qui manquent pas de souffle....
Et elle aurait pas une idée de qui ça pourrait être ?
Genre un(e) voisin(e) pas très délicate à la base ?
J'ai réfléchi à ta mésaventure Kitaki...
Est-ce que la Poste ne ferait pas un système de "poste restante" gratuit ?
C'est-à-dire que le colis réceptionné reste systématiquement dans ton bureau distributeur jusqu'à ce que tu viennes le chercher (une sorte d'instance quoi, vu que c'est aussi sur un temps de stockage limité).
Ils proposent ça maintenant sur le site de VP: l'adresse est rédigée sur ce modèle: ton nom + poste restante "nom du bureau de poste" + adresse complète du bureau de poste.
C'est peut-être plus contraignant de se déplacer au bureau de poste mais au moins, les colis sont censés y être en sécurité et le facteur devrait laisser systématiquement un bordereau pour le retrait; et au moins, plus de vols dans la BAL.
Il faudrait que je me renseigne pour savoir si c'est vraiment gratuit quand même... :roll:

Après, je ne sais pas pour quelle raison les colis posent problème à ton adresse... peut-être parceque justement, ton facteur ne les met jamais dans ta boîte mais directement en instance ? ou qu'il ne laisse jamais le fameux bordereau ? :?
42 ans Le Havre 2722
J'ai reçu mes 2 premières commandes hier. J'en attends 2 autres pour la semaine qui vient.

En revanche, j'ai l'impression que le code ne fonctionne plus. J'ai essayé de passer une commande ce matin et ça n'a pas marché. :(
60 ans 91 25732
J'ai eu la même mésaventure il y a quelques années, avec un colis Bon Prix. Je sortais faire des courses, je vois le colis dans ma boite (il contenait un tee-shirt et des bas) ainsi que du courrier de ma banque (une offre de prêt immobilier). Je n'ai pas voulu m'encombrer.

A mon retour, boite fracturée et plus de colis, plus de courrier ! :evil:

En regardant par ma fenêtre, j'ai vu des papiers voler au vent sur le parking. C'étaient les 12 pages de mon offre de prêt ! J'ai tout récupéré en cherchant sous les voitures, mais pas trace du colis. :?

Depuis, quand je vois du courrier ou un paquet dans la boite, tant pis, soit je m'encombre, soit je le monte à la maison avant de partir.

Pour la poste restante, je crois que ce n'est pas gratuit en effet.

Sinon je privilégie les VPC qui offrent des livraisons en relais, là pas de souci. Et quand je n'ai pas le choix, je guette... :?
60 ans 91 25732
AngelPeople a écrit:
J'ai reçu mes 2 premières commandes hier. J'en attends 2 autres pour la semaine qui vient.
En revanche, j'ai l'impression que le code ne fonctionne plus. J'ai essayé de passer une commande ce matin et ça n'a pas marché. :(

Ah zut... Je comptais un peu dessus au cas où j'aurais à recommander si mes chaussures ou mon maillot de bain ne m'allaient pas. ;)
2122
Patty a écrit:
J'ai eu la même mésaventure il y a quelques années, avec un colis Bon Prix. Je sortais faire des courses, je vois le colis dans ma boite (il contenait un tee-shirt et des bas) ainsi que du courrier de ma banque (une offre de prêt immobilier). Je n'ai pas voulu m'encombrer.

A mon retour, boite fracturée et plus de colis, plus de courrier ! :evil:

En regardant par ma fenêtre, j'ai vu des papiers voler au vent sur le parking. C'étaient les 12 pages de mon offre de prêt ! J'ai tout récupéré en cherchant sous les voitures, mais pas trace du colis. :?

Depuis, quand je vois du courrier ou un paquet dans la boite, tant pis, soit je m'encombre, soit je le monte à la maison avant de partir.

Pour la poste restante, je crois que ce n'est pas gratuit en effet.

Sinon je privilégie les VPC qui offrent des livraisons en relais, là pas de souci. Et quand je n'ai pas le choix, je guette... :?

même en relais ce n'est pas totalement sécurisé. mon colis Tati est mentionné comme m'attendant au relais mais ils ne l'ont pas.

quant à la poste je n'en parle même pas avec ma vingtaine de colis dans la nature.
34 ans 80
oh noooonn !
le code ne fonctionne plus...
RienSurChaCha a écrit:

même en relais ce n'est pas totalement sécurisé. mon colis Tati est mentionné comme m'attendant au relais mais ils ne l'ont pas.

Attends mais comment ça se passe dans ce cas de figure ???
L'enseigne te dédommage quand même après signalement ? :shock:
R
40 ans Paris 1624
Anshii a écrit:
J'ai réfléchi à ta mésaventure Kitaki...
Est-ce que la Poste ne ferait pas un système de "poste restante" gratuit ?
C'est-à-dire que le colis réceptionné reste systématiquement dans ton bureau distributeur jusqu'à ce que tu viennes le chercher (une sorte d'instance quoi, vu que c'est aussi sur un temps de stockage limité).
Ils proposent ça maintenant sur le site de VP: l'adresse est rédigée sur ce modèle: ton nom + poste restante "nom du bureau de poste" + adresse complète du bureau de poste.
C'est peut-être plus contraignant de se déplacer au bureau de poste mais au moins, les colis sont censés y être en sécurité et le facteur devrait laisser systématiquement un bordereau pour le retrait; et au moins, plus de vols dans la BAL.
Il faudrait que je me renseigne pour savoir si c'est vraiment gratuit quand même... :roll:

Après, je ne sais pas pour quelle raison les colis posent problème à ton adresse... peut-être parceque justement, ton facteur ne les met jamais dans ta boîte mais directement en instance ? ou qu'il ne laisse jamais le fameux bordereau ? :?

Nan ce n'est pas un système de poste restante, dans son bâtiment toutes les boîtes aux lettres sont les unes à côté des autres, et aux normes classiques.
Je me suis déjà fait livrer chez elle un colis de Dorothy Perkins et un autre d'Evans, le facteur les mettait directement dans la boîte :)

En partant de chez elle, elle a regardé si elle avait du courrier et a vu mes 2 colis mais comme elle partait pour 3-4h, elle les a laissés dedans, avec une autre lettre, et a refermé. A son retour, il ne restait plus que son autre lettre. :evil:
Pas de signe visible d'effraction, elle a juste dû forcer un peu pour ouvrir, mais apparemment ça lui était déjà arrivé. Donc il est possible que ce ne soit pas la 1ère fois qu'on lui vole des colis. En dehors de la robe que j'attendais également, il y a un autre colis qu'elle n'a jamais reçu.
On verra bien comment ça se passe pour le 3ème.

Quand je peux je choisis des relais, mais là avec Evans, impossible...
Le problème chez moi, c'est que je ne reçois presque jamais les avis de passage (et la journée je ne suis pas là). Et comme les délais d'Evans sont assez aléatoires, je peux pas aller embêter le gars de la Poste tous les jours pendant 1 mois :?
Remarque il y a pire, j'ai entendu parler de facteurs qui laissent les colis sur le pas de la porte, dans le couloir... Ils vivent au pays des Bisounours ou quoi ? :shock:

Le pire, c'est que le code ne fonctionnant plus, je ne peux pas recommander les chaussures, ni me faire rembourser puisque je sais qu'ils ont été livrés.

Finalement je vais revenir à ma bonne vieille méthode : fais-toi livrer chez tes parents, en maison individuelle, en province, et en plus ils récupèrent le courrier en fin de matinée :mrgreen:
B I U