MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

I
47 ans NANCY 5017
ça marchait encore ce matin ... j'ai passé 2 commandes :oops:

Sinon - même sans fracasser une boîte aux lettres , il est assez facile de se procurer un  
pass pour les boîtes normalisées ... tu devrais faire un litige paypal - tant pis pour evans .
52 ans Lorraine 4326
isa300777 a écrit:

Sinon - même sans fracasser une boîte aux lettres , il est assez facile de se procurer un pass pour les boîtes normalisées ... .

c'est clair ! chez nous, les personnes de la communauté urbaine qui distribuent les sacs poubelles ont les clés !
les mecs des partis politiques ont aussi un pass pour distribuer plus vite leur tracts publicitaires.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
ladybugette a écrit:
isa300777 a écrit:

Sinon - même sans fracasser une boîte aux lettres , il est assez facile de se procurer un pass pour les boîtes normalisées ... .

c'est clair ! chez nous, les personnes de la communauté urbaine qui distribuent les sacs poubelles ont les clés !
les mecs des partis politiques ont aussi un pass pour distribuer plus vite leur tracts publicitaires.

Pas rassurant tout ça :?
Il y a un moyen de se protéger contre ça ?
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Une fois j'ai chopé des ados de 15 ans avec des passes de boites aux lettres. Visiblement c'est facile de se procurer des passes.
I
47 ans NANCY 5017
Pavot a écrit:
ladybugette a écrit:
isa300777 a écrit:

Pas rassurant tout ça :?
Il y a un moyen de se protéger contre ça ?

ça a ses avantages aussi ... Sans boîte normalisée, ton facteur ne peut pas te laisser les paquets dans la boîte.
Si tu mets une boîte à l'ancienne avec juste ta clef , on peut te la fracasser ... bref c'est sans fin . Si vraiment on vit dans un coin où ça craint , vaut mieux faire livrer au relais ou en poste restante
42 ans dans le Jura 13607
isa300777 a écrit:
tu devrais faire un litige paypal - tant pis pour evans .

Petite question, comme ça: quand tu ouvres un litige, il faut obligatoirement le transformer en réclamation pour que Paypal tranche et te rembourse ?
Ou est-ce que l'enseigne rembourse généralement au staed "litige", sans aller jusqu'à la réclamation ?
Parceque j'ai ouvert il y a une semaine un litige pour un colis payé via Paypal et jamais reçu (vu que la commande n'avait jamais été enregistrée en fait... par contre les sous sont bien partis eux !...) et j'attends toujours une réaction de l'autre partie...
I
47 ans NANCY 5017
Anshii a écrit:
isa300777 a écrit:
tu devrais faire un litige paypal - tant pis pour evans .

Petite question, comme ça: quand tu ouvres un litige, il faut obligatoirement le transformer en réclamation pour que Paypal tranche et te rembourse ?
Ou est-ce que l'enseigne rembourse généralement au staed "litige", sans aller jusqu'à la réclamation ?
Parceque j'ai ouvert il y a une semaine un litige pour un colis payé via Paypal et jamais reçu (vu que la commande n'avait jamais été enregistrée en fait... par contre les sous sont bien partis eux !...) et j'attends toujours une réaction de l'autre partie...

Chez Evans ils remboursent mais il faut attendre 3 semaines je crois après que tu aies passé la commande .
Merci pour ta réponse :)

Je saurai qu'ils sont réglo chez Evans.
En fait, je me posais aussi la question pour d'autres enseignes, d'une manière plus générale.
A savoir, est-ce que celles qui ont ouvert un litige ont dû aller jusqu'à la réclamation (c'est à dire demander à Paypal de trancher) pour avoir gain de cause où y a-t-il eu une réaction de l'autre partie sans cela ?
Dans mon cas, il s'agit d'Excédence par exemple.
2122
ça dépend des marchands, s'ils ont une bonne politique clients ou pas.

evans et tous ses collègues du groupe Arcadia ce sont des nazes. je ne fais que des réclamations et je laisse faire paypal.

pour les autres je laisse 7/10 jours avant de transformer en réclamation.
2122
Anshii a écrit:
RienSurChaCha a écrit:

même en relais ce n'est pas totalement sécurisé. mon colis Tati est mentionné comme m'attendant au relais mais ils ne l'ont pas.

Attends mais comment ça se passe dans ce cas de figure ???
L'enseigne te dédommage quand même après signalement ? :shock:

bah y'a intéret :lol:
42 ans Le Havre 2722
Le code re-fonctionne... mais ne donne que -20%. C'est déjà pas mal mais ça ne vaut pas les -20 livres sterling.

Il y a eu visiblement une erreur. J'espère qu'il ne vont pas annuler les dernières commandes passées. :?
AngelPeople a écrit:
Le code re-fonctionne... mais ne donne que -20%. C'est déjà pas mal mais ça ne vaut pas les -20 livres sterling.

Il y a eu visiblement une erreur. J'espère qu'il ne vont pas annuler les dernières commandes passées. :?

Je pense effectivement qu'il s'agissait d'une erreur informatique chez eux car quand tu rentrais le code, l'intitulé notifiait "20% off" mais ça enlevait carrément 20£.
Ils ont a priori corrigé le tir chez eux et redonné à ce code sa "fonction première" ;)
S
48 ans 4940
coucou

apparamment il y a des filles qui on été remboursée de leurs dernières commande :?
Arf !
M'enfin ça voudrait quand même dire qu'ils ont mis une bonne semaine, voire presque 10 jours pour se rendre compte de leur erreur ?
Ca me paraît énorme :shock:
S
48 ans 4940
j'espère que mes deux dernières vont passer :oops:

oui ils ont mis du temps :lol: :lol:
B I U