MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

52 ans grenoble 159
solice a écrit:
coucou

apparamment il y a des filles qui on été remboursée de leurs dernières commande :?

arf !! je viens de recevoir ma première commande, il devrait  
y en avoir une deuxième en route(passée en meme temps)
mais je crains pour les 3 dernières alors... sniffffff
elles sont toujours en "préparation" sur le suivi evans et le mail qui sert de login chez eux ne m'est plus accessible, alors si certaines d'entre vous reçoivent des mails pour expliquer l'annulation de la commande merci de venir le reporter ici ca serait sympa !!
ahhhhhhh (soupir) c'était bien !!!
2122
décidément ils sont vraiment pas finis pour mettre autant de temps à réparer la boulette. je suis bien contente de ne pas leur confier mon numéro de CB.

sinon un peu plus de la moitié de mes commandes est partie. l'autre est en instance et sera surement annulée mais pas grave l'essentiel est en route. à voir maintenant si je reçois car c'est une autre affaire.
37 ans toulouse 287
j'espere que mes commandes vont passer je les ai fait vendredi et samedi dernier!
prions..
52 ans grenoble 159
bon ben voilà c'est fait je viens de consulter mon suivi sur le site et je vois pour mes 3 dernières commandes "your order has been cancelled" "votre commande a été annulée"

dommage...
S
48 ans 4940
pareil mes commandes annuler aussi :cry: :cry:
43 ans 190
Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:

Toutes mes commandes annulées aussi !!!

J'ai vraiment pas de chance, y a un super truc et je le vois juste assez tard pour qu'ils puissent annuler mes commandes :cry: :cry:

Pas eu de mails d'explications ni quoi que ce soit par contre....

Je suis dégoutée :evil:
52 ans grenoble 159
bon en meme temps l'explication on la connait... je regrette d'avoir hésité avant de passer mes 3 dernières commandes, les 2 premières (qui sont déjà miennes en partie) ont été timides, et puis j'ai mis 5 jours avant de me relancer hhaaaa trop tard... mais bon je vais pas refaire le monde hein !! fallait s'y attendre un peu... un peu les boules pour le legging spanx quand meme... et puis le soutif et puis les tuniques.... ahhhhhh j'arrete :D
S
48 ans 4940
moi j'ai reçu ce message

We're really sorry but due to its popularity this item is now out of stock and we've been unable to dispatch it.

We're always adding new styles to our site so check back soon at evans.co.uk. Whilst you're there, why not sign up to our evans newsletter and be the first to receive exclusive offers, style advice and fashion news direct to your inbox.

Kind regards,
The evans team

mais c'est une excuse bidon , on le sais bien :lol: :lol:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Mes deux dernières commandes ont été annulés :?
J'en ai encore 3 qui sont en cours d'emballage depuis le 12 selon le site, j'espère qu'elles vont passer !
Bon 20% c'est déjà pas mal, je vais en profiter pour recommander certains articles annulés car j'en ai besoin.
Sinon, curieusement je n'ai toujours pas reçu ma première et plus grosse commande (passé sans le code) :? Demain j'espère !
52 ans grenoble 159
hihihihihhihi ils sont trop forts quand meme ! en meme temps ils ne te reprochent pas d'avoir abusé d'une faille !
ils sont sympas lol
43 ans 190
Bon finalement je viens de recevoir 10 mails, idem que Solice :roll: ...

D'accord ils ne nous accusent pas, mais c'est un petit peu abusé je trouve de prétendre que les produits ne sont plus en stock car on sait très bien que ce n'est pas le cas :lol:
Ils auraient pu reconnaitre leur erreur de programmation lol
L
62 ans niort 539
idem j'ai passé 2 commandes qui ont été annulées
53 ans 867
ma dernière commande (la n°11) vient d'être annulée :cry: :cry:
42 ans Le Havre 2722
Bizarre... mes 2 commandes passées jeudi et vendredi avec les -20 livres n'ont toujours pas été annulé, mais celle de ce matin oui. :?
52 ans grenoble 159
angelpeople ils annulent peut etre ce qui est pas encore pret à partir, moi les miennes (celles qui sont annulées) je les ai passées vendredi dans la soirée, elles auraient du etre traitees ce matin, mais si tu les as passées dans la journée de vendredi,elles ont été prises en compte et il est surement trop tard pour revenir dessus...
B I U