MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

53 ans 867
moi celle qui à été annulée je l'avait passée vendredi midi ... :cry:
35 ans Cergy 699
Waouu moi qui comptait encore utiliser le code. A la,la,la mais qu'elle mauvaise surprise...

Moi, pour l'instant trois de mes commandes sont arrivées. J'attends la dernière. Mais bon faut dire que j'ai commandé dès les premiers instants...
42 ans Le Havre 2722
yamna38 a écrit:
angelpeople ils annulent peut etre ce qui est pas encore pret à partir, moi les miennes (celles qui sont annulées) je les ai passées vendredi dans la soirée, elles auraient du etre traitees ce matin, mais si tu les as passées dans la journée de vendredi,elles ont été prises en compte et il est surement trop tard pour revenir dessus...

Je l'espère. Elles ont été passées jeudi soir et vendredi matin. [-o<
37 ans toulouse 287
bon beh les miennes sont soit disant out of stock...tant pis c'etait trop beau!
S
48 ans 4940
moi une a été passer vendredi mais je ne sais plus matin ou aprèm :lol:
60 ans 91 25732
Je pense qu'ils ont du déterminer une date et une heure pour décider d'honorer ou pas les commandes.

Par exemple, toute commande passée au plus tard le x mai 2011 à x heure avec le code erroné est honorée. A partir de x heure elle ne l'est plus. A partir de x heure le bon code qui donne -20% fonctionne et s'applique.

Si vous êtes tombées dans le créneau STOP, les commandes seront annulées ou on vous dira que l'article n'est plus dispo.
42 ans Le Havre 2722
Patty a écrit:
Je pense qu'ils ont du déterminer une date et une heure pour décider d'honorer ou pas les commandes.

Par exemple, toute commande passée au plus tard le x mai 2011 à x heure avec le code erroné est honorée. A partir de x heure elle ne l'est plus. A partir de x heure le bon code qui donne -20% fonctionne et s'applique.

Si vous êtes tombées dans le créneau STOP, les commandes seront annulées ou on vous dira que l'article n'est plus dispo.

Pourtant, j'ai passé un commande ce matin avec les -20% avec ce code et elle a été annulée. :?

Je comprends pas trop leur logique.
S
48 ans 4940
peut-être qu'il stop toute commande avec réduction , pour voir l'étendu de leurs perte ......
42 ans dans le Jura 13607
D'ailleurs, ce serait intéressant de vois à combien elles s'étendent leurs pertes tiens, juste par curiosité.
Des milliers de commandes à -20£, faites par des milliers (ou peut-être juste des centaines :lol:) de furies de notre type, et ce pendant une semaine non-stop, ça peut faire vite mal :o

Après, je me dis qu'ils se font de toute façon une sacrée marge que pas mal de produits made in RPC donc..............
Mais bon, ne soyons pas de mauvaise foi :sifl:
42 ans dans le Jura 13607
Anshii a écrit:

Après, je me dis qu'ils se font de toute façon une sacrée marge sur pas mal de produits made in RPC donc..............
Mais bon, ne soyons pas de mauvaise foi :sifl:

Excuse my french...
37 ans A l'envers du Miroir 2133
solice a écrit:
peut-être qu'il stop toute commande avec réduction , pour voir l'étendu de leurs perte ......

J'espère que non car je viens de commander à nouveau avec les -20% :?
60 ans 91 25732
AngelPeople a écrit:
Pourtant, j'ai passé un commande ce matin avec les -20% avec ce code et elle a été annulée. :?

Peut être que la nouvelle réduction ne s'applique pas pour les personnes qui ont déjà commandé avec la réduc de la mort qui tue ? ;) Genre "vous avez déjà profité de suffisamement de réduction, ça suffit !" ?

Ca doit être facile à faire puisque le code est inchangé. Il doit simplement falloir entrer une requête qui précise que tout acheteur ayant bénéficié du code erroné ne peut plus en bénéficier. Et après il y a contrôle sur commande (sinon ça bloquerait dès la commande).

Enfin bon, ils doivent être drôlement embêtés. Je voudrais pas être le type qui a entré les données du code erroné... Il doit être salement dans la m.... :? ;)

Sinon pour Evans, je ne compatis pas plus que ça. Ils sont sûrement très bien assurés.
35 ans Cergy 699
Patty a écrit:
AngelPeople a écrit:

Peut être que la nouvelle réduction ne s'applique pas pour les personnes qui ont déjà commandé avec la réduc de la mort qui tue ? ;) Genre "vous avez déjà profité de suffisamement de réduction, ça suffit !" ?

Ca doit être facile à faire puisque le code est inchangé. Il doit simplement falloir entrer une requête qui précise que tout acheteur ayant bénéficié du code erroné ne peut plus en bénéficier. Et après il y a contrôle sur commande (sinon ça bloquerait dès la commande).

Enfin bon, ils doivent être drôlement embêtés. Je voudrais pas être le type qui a entré les données du code erroné... Il doit être salement dans la m.... :? ;)

Sinon pour Evans, je ne compatis pas plus que ça. Ils sont sûrement très bien assurés.

Mais, Patty, si c'est ce système il ne bloquerait pas directement le code? Genre avec une petite phrase te disant que tu ne peux plus utiliser le code ou qu'il n'est plus valide?
Je suis pas certaine, parce-que là, j'ai fais une simulation et avec 4 commandes avec le code à -20 livres, le code à -20% fonctionne de mon côté.

Et d'accord avec toi, je ne compatis pas un seul instant.
(je sais ce n'est pas bien, mais bon, j'ai honte, vraiment honte :oops: mais mes nouvelles sandales en jeans me rassurent ;) )

Par contre je compatis avec la personne qui a fait l'erreur. Ce sera sans doute difficile pour elle pendant un moment...
60 ans 91 25732
Peut-être qu'ils ont un gros bug informatique et qu'ils contrôlent "humainement" les commandes en attendant que ça soit réparé. Ca expliquerait que le code passe "à la commande" mais que la commande puisse être refoulée au contrôle.
35 ans Cergy 699
Patty a écrit:
Peut-être qu'ils ont un gros bug informatique et qu'ils contrôlent "humainement" les commandes en attendant que ça soit réparé. Ca expliquerait que le code passe "à la commande" mais que la commande puisse être refoulée au contrôle.

Tu n'as peut-être pas tort, en tout cas ça expliquerai tout ça ... Enfin quel débâcle ....
B I U