Patty a écrit:AngelPeople a écrit:Pourtant, j'ai passé un commande ce matin avec les -20% avec ce code et elle a été annulée. :?
Je comprends pas trop leur logique.
Peut être que la nouvelle réduction ne s'applique pas pour les personnes qui ont déjà commandé avec la réduc de la mort qui tue ? ;) Genre "vous avez déjà profité de suffisamement de réduction, ça suffit !" ?
Ca doit être facile à faire puisque le code est inchangé. Il doit simplement falloir entrer une requête qui précise que tout acheteur ayant bénéficié du code erroné ne peut plus en bénéficier. Et après il y a contrôle sur commande (sinon ça bloquerait dès la commande).
Enfin bon, ils doivent être drôlement embêtés. Je voudrais pas être le type qui a entré les données du code erroné... Il doit être salement dans la m.... :? ;)
Sinon pour Evans, je ne compatis pas plus que ça. Ils sont sûrement très bien assurés.
Mais, Patty, si c'est ce système il ne bloquerait pas directement le code? Genre avec une petite phrase te disant que tu ne peux plus utiliser le code ou qu'il n'est plus valide?
Je suis pas certaine, parce-que là, j'ai fais une simulation et avec 4 commandes avec le code à -20 livres, le code à -20% fonctionne de mon côté.
Et d'accord avec toi, je ne compatis pas un seul instant.
(je sais ce n'est pas bien, mais bon, j'ai honte, vraiment honte :oops: mais mes nouvelles sandales en jeans me rassurent ;) )
Par contre je compatis avec la personne qui a fait l'erreur. Ce sera sans doute difficile pour elle pendant un moment...