MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

52 ans Val d'oise 95 4420
moi aussi, ma dernière commande du 13/05 a été annulée (hors stock) et le produit l'est pourtant encore :lol:

Ils ont fait une sacrée boulette: -20£ au lieu de -20%

:roll:
J'ai du recommander ce jour ma dernière commande car c'était la petite jupette noire du tankini que je désespérais revoir en stock dans ma taille.
par contre, j'ai passé en tout avec les -20£, 7 commandes, je les vois toutes dispatchées mais pas encore une seule dans ma boite à lettres.

Par contre, j'ai reçu ce matin, une commande que j'attendais depuis plus de 20 jours!! J'ai ouvert un litige paypal fin de semaine dernière et comme par hasard la commande est là ce matin dans ma BAL ;)
Ils doivent être au taquet avec les transporteurs parec que là, c'est de la rapidité et sinon avec paypal, ils savent qu'ils perdent tout!!
Enfin bref, 2 des articles ne me vont pas, donc direction BAV :roll: :arrow:
39 ans ile de la réunion 1647
Oh bein zut ^^ Plus de folies alors !!!
J'ai reçue des colis ce matin envoyés le 11
Par contre j'ai refait des commandes le Jeudi 12 elles sont toujours "currently being packed by our warehouse"
Je sais pas si ils vont les annuler ou non. En tout cas j’espère pas c'est des maillots à ma taille :(
Les commandes de Vendredi je comprends que ça annule par contre Jeudi ça me parait bizarre esperons qu'ils les envoient :)
L
58 ans 25
Pour ma part ,mes commandes de jeudi sont parties,celle de vendredi pas encore,pour l'instant ils ne l'ont pas annulée,on verra bien.... ;)
40 ans 40
J'ai reçu aujourd'hui 2 commandes passée le 9 et le 10!Me manque encore 3 passsée le 10.
Par contre j'en ai passée deux jeudi, qui ne sont pas encore parties! Allez l'espoir fait vivre [-o<
J'ai fait peur à mon chéri en criant devant mon pc !
Mais c'est justifié, mes commandes passées Jeudi viennent d'être envoyées :D
Celles envoyées le 11 reçues today. Commandées le 12 envoyées aujourd'hui. Et normalement j'attends d'autres colis dans la semaine une envoyée le 13 logiquement reçue demain :)
C'est bon les filles ! Normalement les commandes passées le Jeudi sont prises en compte ^^ Les commandes étaient déjà préparées en entrepôt je pense ça leur coûterait trop cher de tout déballer et rembourser... Plus qu'à attendre fin de la semaine :) Je vous tiens au courant :D
42 ans Le Havre 2722
Yesssss !!!! Mes 2 dernières commandes ont été expédiée ! :D
2122
finalement mes dernières commandes sont parties.
53 ans 867
:lol: :nananr:
mes 3 dernières commandes sont parties !!!
40 ans 40
Pour moi aussi c'est partie!!! :D
C
43 ans isère 4146
dites moi les filles, j'ai 5 de mes commandes qui sont partis depuis jeudi dernier mais je ne les ai pas encore reçu.
42 ans dans le Jura 13607
cristal691 a écrit:
dites moi les filles, j'ai 5 de mes commandes qui sont partis depuis jeudi dernier mais je ne les ai pas encore reçu.

Pas de stress, moi j'ai encore reçu hier des commandes expédiées le 9 mai et il en manque encore deux de mémoire...

Les envois peuvent s'échelonner sur plusieurs jours, voire semaines: certaines ont reçu des colis 3 semaines après donc je pense qu'on est encore dans les bons délais dans ton cas.

Les expéditions du jeudi 12 devraient arriver d'ici quelques jours (en fin de semaine ou début de semaine prochaine).
Ca peut s'échelonner ? oO
Je suis rassurée alors ^^
Ca me paraissait bizarre que des commandes arrivées en même temps n'arrivent pas dans les mêmes jours :/
C'est pourtant bien le cas.
J'ai tenu une sorte de registre vu que j'ai passé pleeeein de commandes :-$ , pour savoir lesquelles étaient expédiées et reçues.
J'ai reçu la majorité mes commandes expédiées le 09 mai, mais il m'en reste quand même 2 ou 3 à réceptionner de ce lot là.
Et parallèlement, j'ai commencé à recevoir les colis expédiés le 10 mai, alors même qu'il en manque encore du lot expédié la veille.
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (tri à l'aéroport ?) mais je ne m'inquièterais pas de voir les colis arriver dans le désordre.
C'est quelque chose qui a souvent été reporté sur le forum, dans les posts dédiés et même sur ce post-ci. ;)
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai passé une commande le 10/05 et j'ai reçu ce mail le 12/05 :

Citation:
Thank you for choosing to purchase from evans.co.uk. It won't be long now until you receive your items as we've dispatched your order no. ********. The following items are on their way to you:

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai cru comprendre en lisant les posts précédents que les délais de livraison étaient assez aléatoires chez EVANS.
Je n'ai pas reçu d'autres mails depuis mais j'espère vraiment recevoir ma commande.
J'ai aussi eu des commandes expédiées le 12 et aucune n'est encore arrivée: c'est normal, il faut prévoir un peu plus pour que les colis arrivent de GB.

Même si certaines ont eu la bonne surprise de recevoir leurs colis en 4 jours ouvrés, il faut plutôt une bonne grosse semaine après la date d'expédition...
Voire parfois bien plus puisque comme je l'écrivais ce matin, certaines ont reçu des colis 3 semaines après...
On est pas du tout hors délais.

Gardons bien en tête que ça vient d'Angleterre, et que les envois ne sont pas l'équivalent d'un colissimo mais plutôt d'un colis économique (donc + lent).

Et puis si le règlement a été fait avec Paypal, vous avez 45 jours pour vous retourner.
Restez zen ! ;)
B I U