MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

52 ans Val d'oise 95 4420
moi j'ai pris celui-là dans les 2 coloris dispo en 24. (je fais du 50/52, mais j'aime pas quand ca moule trop) et là, c'est nickel
http://www.evans.co.uk...oryId=209533&productId=2267133
et  
52 ans Alsace 78
Ayé j'ai eu mes deux colis hier pas de soucis, mais j'ai pris trop grand :cry:

j'ai jamais renvoyé d'articles, qq'un sait la demarche a suivre ?
52 ans 35 10308
manoncel a écrit:
Ayé j'ai eu mes deux colis hier pas de soucis, mais j'ai pris trop grand :cry:

j'ai jamais renvoyé d'articles, qq'un sait la demarche a suivre ?

Si c'est des articles que tu as acheté avec le code promo, ça ne vaut pas le coup de les renvoyer...
Sinon, il faut te connecter sur ton compte sur Evans, et faire une demande de retour en ligne, tu vas obtenir un numéro de retour. Dans ton colis tu as une étiquette de renvoi autocollante, tu notes ton numéro de retour à l'endroit adapté, tu fais ton paquet, tu colles l'étiquette de retour dessus, tu vas à la Poste, et tu dois payer le port. Comme le plus sûr pour que ça arrive c'est un Colissimo international, ça va te revenir au moins à 15€, donc ça ne vaut le coup que si tu espères récupérer beaucoup de sous. Je ne l'ai fait qu'une fois, pour deux paires de bottes qui ne m'allaient pas, sinon les articles Evans qui ne me vont pas j'essaye de les revendre sur la BAV.
42 ans Le Havre 2722
Reçu aussi mes 2 derniers colis.... Mais tout m'est trop petit ! Je ne comprends plus rien aux correspondances de taille des soutifs' chez Evans. :(

Allez zou ! :arrow: BAV.
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai reçue mes derniers colis :D
Trop contente j'ai qu'un maillot que j'ai pris trop grand ^^
37 ans Altkirch 10719
Coucou

Bon bah voilà, je débarque avec 3 trains de retard et j'ai raté l'affaire du siécle...

Y'a encore un code reduc qui marche les filles ?

Merci
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai reçu mon colis à 5 livres la semaine dernière. :)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai reçue toutes mes commandes Evans, je suis ravie ^^
Un seul article pas exactement à ma taille, j'hésite à le mettre sur la BAV .. Sinon tout est niquel, une super affaire :D
53 ans 867
j'ai reçut toutes mes commandes
super super
42 ans dans le Jura 13607
J'ai reçu toutes mes commandes en fin de semaine dernière !
Ce fut rapide, rien à redire pour ma part.

Je reste toutefois un peu sceptique par rapport à la qualité des articles, suis-je la seule ?
J'ai notamment reçu une tunique en coton fin... trouée, et dont la bordure volantée s'est décousue... au bout d'une journée de port.
Au-delà du problème des tailles aléatoires (j'ai d'ailleurs remis en vente un pantalon qui taillait trop grand + une paire de chaussures trop petites sur la bav :roll: ), j'ai testé une paire de chaussures vendredi et... j'ai flingué les talons en une journée alors que je n'ai pas énormément marché ce jour-là (juste le temps d'aller prendre mon bus et au self du boulot quoi...) :shock:
je dois pas être douée avec les talons :oops: ... heureusement qu'ils fournissent un jeu de talonnettes de rechange...
Du coup, je trouve que les prix d'origine sont "légèrement" abusés...

Encore merci à adriannacarambar pour avoir partagé ce code avec nous !

PS: au cas où, si quelqu'un a les escarpins noirs à pois blancs T.8 et souhaite les revendre, me contacter :lol:
39 ans ile de la réunion 1647
Oui j'ai jamais commandée sur Evans je trouve leurs prix chers la plupart des prix commencent à 20 livres c'est pas donné :/
Pour la qualité pour ma part ça va les maillots sont nickel j'ai commandée une robe de plage à pois le tissu a l'air pas mal mais je l'ai pas encore lavée c'est vrai que sur certains détails, comme les coutures ou encore pour la robe les bretelles sont enlevables certes mais le truc qui tiens les bretelles en plastok grossier... J'ai peur de les casser du coup.
36 ans Douai/Lille 58
Un code promo EVANS les filles??

Dmg que l'offre -20£ soit finie, snifff jsuis verte!
48 ans Provence 817
Celine68560 a écrit:
Coucou

Bon bah voilà, je débarque avec 3 trains de retard et j'ai raté l'affaire du siécle...

Y'a encore un code reduc qui marche les filles ?

Merci

Et ouai Celine...mais il marche plus ce code....!
35 ans Cergy 699
Bonjour les filles,

Quelqu'un aurait un code réduc svp ?
53 ans 867
y a 30% aujourd'hui sur le site il me semble
B I U