MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

37 ans toulouse 287
et bien moi mes colis ont ete expédiés le 16 et je l'ai attends toujours ca m’inquiète!!!
35 ans Cergy 699
Moi un de mes colis expédié le 06 n'a pas encore été livré alors que mes trois autres colis sont bien arrivés.

La j'ai envoyé un mail en fin de semaine dernière, pour l'instant pas de nouvelles donc je suis un peu plus qu'inquiète lool. Pour l'instant pas de réponse.

Mais bon trop occupé avec les examens, je m'occuperai de cette histoire plus sérieusement bientôt.
37 ans toulouse 287
moi j'en ai 3 du 16 qui sont pas arrivés,et celui du 18 sans le fameux code est arrivée aussitot!
je m'inquiete je veux mes colis
104 ans 20875
Quand je pense que j'ai loupé la promo :shock:
Vous avez pas un code actif en ce moment?
36 ans Douai/Lille 58
besoin d un code reduc les filles!
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Savez-vous quand les soldes anglaises commencent :?:
39 ans ile de la réunion 1647
Généralement c'est un peu avant la France il me semble :o
98 ans Au fin fond du Pérou 297
il me semble que c'est 3 semaines avant la France!
35 ans Cergy 699
adriannacarambar a écrit:
moi j'en ai 3 du 16 qui sont pas arrivés,et celui du 18 sans le fameux code est arrivée aussitot!
je m'inquiete je veux mes colis

Coucou Adriana Carambar , alors des nouvelles de tes colis?

Moi j'étais passé par le site pour contacter Evans mais cela n'a rien donné. Donc là je tente le mail directau service client on verra bien. Mais j'espère que je recevrai mon colis. Comme certains colis peuvent arriver parfois après un mois...
37 ans toulouse 287
toujours rien et ca m'enerve au telephone il sont pas capble de m'aider a part pour me dire que mon colis est en france mais il savent pas ou!
40 ans Lyon 307
les filles, j'ai besoin d'un code réduc. pour info : c'est ma première commande sur evans et j'achète pas une robe, mais un pantalon harem et un joli haut ... c'est pour le mariage de mon beau frere et pour l'instant, sans reduc, j'en ai pour 70 £ environ !

Merci de votre aide !
34 ans 128
si t'es ta première commande normalement ce code assure 20% de réduction:
NEWCUSTOMER3
35 ans Cergy 699
adriannacarambar a écrit:
toujours rien et ca m'enerve au telephone il sont pas capble de m'aider a part pour me dire que mon colis est en france mais il savent pas ou!

Vraiment pas de chance pour toi aussi apparemment.
Pareil de mon côté. Mon colis s'est perdu, comme par hasard. Je suis sur qu'il a été détourné oui lool....
Enfin je vais être remboursée, mais je suis dégoutée surtout que maintenant les articles que je voulais et que je désirais tant ne sont plus là. Alors franchement trop dégoûté...
37 ans Nice 10
J'ai fais une commande le 27 mai , sans le code promo car il marchait plus et j'ai tout reçu hier ...
39 ans ile de la réunion 1647
Ca y est les soldes commencent petit à petit ^^
Pour le colis j'ai jamais eue de soucis à part la Poste pas loin de chez moi qui a tendance à garder les colis. Essaie de voir avec eux. J'y suis allée et comme par hasard caché derierre des papiers: oh votre colis !
Ca peut arriver essaie d'aller voir là bas :)
B I U