coucou,
Mon loulou est musulman...c'est un tunisien enfant de parents très pratiquants !
Au début, il ne savait rien de notre histoire, mais avait des doutes, ce sont tout de même des parents.
Petit à petit mon loulou leur a dit. Quand on a parlé fiançaille tout se passé bien ils n'était pas contre, mais quand on a parlé mariage c'est devenu horrible !!!
J'ai étais traité de tout les noms, on nous appelait en pleine nuit juste pour m'insulter, le frère à loulou inventé tout un tas de mensonge sur moi pour que le feu brûle encore plus, j'ai été hospitalisé 2 jours pour crise de nerfs à cause de future belle maman et futur beau frère...! Enfin la misère !!
Ensuite, mon Loulou à décider en aout 2008 que nous partions tout les deux en tunisie dans la famille !!
Que d'appréhension.....!
Tout c'est très bien passé avec les tatas et les tontons, du coup maintenant tout se passe bien avec belle maman !!
Ce fut un dur bataille mais notre couple en valait la peine !!
Le mariage sera en mairie et peut être cérémonie laïque pour tout de même garder une certaine magie !!
Si je récite la chahada pour un mariage religieux je serais converti et il est hors de questoin que je me convertisse (toute la famille est au courant d'ailleurs).
Voili voilou.