rominette91 a écrit:moi je ses pas encore la liste de mon fils es longue il veux un bateau , un avion , un chateau , des dragon , un camion , un train , des voiture puzzle et d'autre donc je me demande ou je vais trouver tout sa sans trop me ruiner malgrer un budget assez important environ 400euro j'aimerais ne pas tout claquer pour noel sachant qu'il a son anniversaire en janvier et sa fete en decembre la saint nicolas . donc si vous avez des idee de boutique de jouet ou site internet qui sont pas trop ruinante je suis preneuse
Mais heu... tu vas lui acheter TOUT ce qu'il veut? :shock:
Non parce que moi, je me rappelle encore de la taille de mes listes de Noël, et heureusement que je n'avais pas tout, sinon je pense que mes parents seraient SDF à l'heure actuelle :lol: Ca faisait à peu près la taille de la liste du petit Calvin dans Calvin et Hobbes, pour ceux qui connaissent :roll:
Mon chéri et moi devons faire une 20aine de cadeaux pour Noël... on le fête pas mal de fois, étant tous deux enfants de divorcés...il va y avoir du polar pour ma mère de chéri (Stieg Larsson), le dernier Nothomb pour sa soeur, des gants en cuir pour l'un de ses frères, un polo pour son autre frère, un pashmina pour sa grand-mère, un objet de déco décalé vu dans une boutique du 95 pour sa tante qui est artiste-peintre, un livre sur le GIGN pour mon frère aîné, une poupée "taille réelle" pour l'une de mes nièces, une ferme pour l'autre... il y a encore plein de personnes pour qui on n'a aucune idée malheureusement!!
Ah j'oubliais, pour ses grands-parents, on va lui faire un arbre généalogique nous-mêmes, qu'on va encadrer... Cadeau pas cher et qui fait plaisir à coup sûr!! ;)