Eveange a écrit:Ma famille c'est bibine pour la mère grand et chèques-lire pour les autres. Pour mon neveu, j'ai trouvé de chouettes jouets en bois et en tissu dans un salon cet aprem pour 0,99 € pièce.
Mon chéri, encore aucune idée mais sûrement des produits de beauté de chez mon esthéticienne (ben oué il prend soin de lui même s'il est plus jeune que moi :) ) et s'il reste des sous nous irons fêter mon anniversaire (23/12) aux thermes (avec bouteille de vin gratuite pour l'occasion).
Sa famille, probablement des cadres (déjà achetés pour pas cher) customisés avec une photo de nous :) Ca plaît toujours aux grand-mères et il tient tellement à avoir une vraie belle photo de nous par un photographe que voilà... Mert il me reste peu de temps pour customiser toussaaaaaaaaaa Au pire on complètera avec du chocolat.
Ma belle-soeur et son copain, faut que j'en discute avec belle-maman à Halloween : on se voit peu, on ne se connaît pas bien donc bref...
Penser au toutou de jolie maman aussi... et au chat.
Pour mes ami(e)s, faut que je trifouille dans la "réserve à cadeaux pas chers" : cette armoire regorge de choses achetées tout au long de l'année à très bas prix soit parce qu'elles sont customisables (cadres, etc.) ou toujours utiles (vases, soit pour les fleurs soit pour envoyer à la tête de son mari :D) soit parce que j'ai pensé à qq'un en les achetant. Ca m'évite de dépenser ma prime de fin d'année en cadeaux coûteux pour les fêtes ;)
je cois que t'es aussi passée au boekenfestijn... leurs ptits cadeaux pas chers pour max 13eur étaient géniaux... y'avait vraiment énormément pour les ptits...
si j'avais eu la liste des 7neveux et leurs âges de mon zhom, je l'aurais dépanné pour noel/st nicolas car bon ça en fait un budget
pour lui je crois que je vais taper dans ce qu'il aime: 24hchrono sans doute
mes parents: pffff sont difficiles eux j'vous jure donc ptet un livre?
ma grand-mère: un dvd ou un bibelot
une amie: comme elle est à l'étranger, je pensais faire une séance photo surprise avec des messages pour elle qu'on aurait mis sur des pancartes et un pack belge qd j'irai la voir
une autre amie: livre, dvd, trucs loisirs créa, elle aime beaucoup de choses ça sera facile de trouver
mon collo: dvd ou livres d'art
mon frère: une promesse d'aller le voir à barcelone
la belle-famille: j'en sais rien... je sais pas si y'a des cadeaux ds leur famille