Ayé j'ai vu l'endocrino vendredi apres midi. Il a regardé mes résultats et m'a expliqué mes analyses, m'a dit qu'en les lisant, on ne voyait rien d'anormal... donc heureusement que l'écho avait été faite, et c'est sur celle-ci qu'on voit bien que j'ai des follicules sur les ovaires. Il m'a expliqué aussi que mon taux d'ostrogène était en permanence élevé et que par conséquent, je n'avais pas d'ovulation parce que le taux d'ostrogène fonctionne normalement de façon cyclique. si ce cycle ne se fait pas, je ne peux pas avoir de cycle menstruel... donc il a trouvé normal que ce mois ci je ne les ai pas eu...
j'ai aussi une prise de sang à faire pour vérifier la thyroide et la glycémie. il pense aussi que je secrète beaucoup d'insuline, il a remarqué certains symptomes... il m'a expliqué aussi qu'à long terme il y avait une possibilité qu'avec le syndrome des ovaires micropolykystique de faire du diabète et donc que c'était à surveiller...
et pour le moment il m'a prescrit la pilule diane35, et du duphaston pour déclencher à nouveau les règles. Pour la diane35 il m'a dit que ça m'aiderait niveau pilosité... on verra bien, je sais déjà que ça agit sur les boutons loll ;)
j'aurais une question, il m'a demandé si je faisais des crises d'hypoglicémie, ça va peut être vous paraitre con, mais je ne sais pas ce que c'est, c'est à dire que je connais pas les symptomes. je sais que par moment après le repas, je me sens pas très bien, vaseuse, nauséeuse, une sensation de dégout... bref j'ai du mal à savoir ce que c'est. Si vous pouviez me décrire les symptomes ça serait sympa :)