MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pensez vous que cette robe puisse m'aller??

E
40 ans france 108
salut a toute j'ai besoin de vous
je trouve cette robe tres joli mais est ce que ce stykle de robe va a une femme ronde??sachant que j'ai des gros néné  
et un gros bidon :lol: et j'aimerai pas ressembler a une patate si possible!
vs en pensez quoi??
E
40 ans france 108
zut j'arrive pas a mettre la photo,je vous met le lien..
http://www.asiamariage...fr/detail.php?pid=538&actmnu=4

sur elle cette robe est trop belle mais sur moi... :oops:
43 ans paris 1304
alors moi aussi j'ai du ventre et des seins conséquents et ma robe avait une découpe princesse comme celle d'asia...ca gommait bien le ventre cette forme et pour la poitrine je te conseille la guepiere en dessous qui fera un effet corset pour le ventre et soutiendra bien les seins. en plus le jupon en dessous se met assez haut donc ca efface un peu le ventre et fait une jolie silhouette...en tout cas elle est très belle j'aime bien les broderies en perle dessus!
E
40 ans france 108
c'est vrai??oh merci tu me rassure vraiment :) est ce que tu pourrai me montrer une photo de ton mariage si ca te gene pas??
44 ans 1752
avec un jupon ca devrais bien le faire je pense, elle est superbe en plus !
E
40 ans france 108
j'ai esseyer de la commander mais il accepte^pas ma carte!faut que je fasse un xcompte pay pal.en plus j'ai lu que si ca convient pas il rembiourse doncv je tente le coup car je la trouve trop trop belle!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment très jolie.

Et avec un jupon,je suis certaine qu'elle t'ira à merveille.
E
40 ans france 108
merci!
41 ans nice 36
emii très jolie robe j'adore les motifs qu'il y a dessus

tu va la prendre de cette couleur?

du même avis que diamantbrut avec jupon ça sera génial

quand j'ai mis le jupon à mon 2éme essayage de ma robe je ne voulais plus l'enlever :lol:
E
40 ans france 108
genial alors!met je dois prendre un jupon un cerceau deux cerceau?c'est quoi la difference??et oui je la prend en bordeau je la trouve trop belle comme ca!
41 ans nice 36
oui en bordeau elle est trop belle

moi il me semble que mon jupon a 2 cerceaux un au niveau genou et un autre en bas

c'est ma belle soeur qui me l'a donné :D
53 ans MARTINIQUE 572
Très belle , et surtout elle sera bien mise en valeur par une ronde.
E
40 ans france 108
merci bon ben tout facon je vai tenter ais faut jsute que je trouve quelque chose pour cacher mes bras...
40 ans sud ouest 1026
par contre je ne sais pas si tu as mais ils conseillent un jupon à 1 cerceau....
Pour cacher tes bras,tu peux trouver un joli boléro en satin,j'ai vu sur ebay qu'il y en avait l'autre jour ou une étole...En tout cas cette robe est magnifique...
E
40 ans france 108
merci!tu pense que je dois prendre un bolero blanc ou rester dans le bordeau ou rouge?
B I U