MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pensez vous que cette robe puisse m'aller??

754
tres belle robe j'avoue

par contre j'ai fait je crois comme tout le monde , regarder les sites pour robe de mariee ou cockatail dans mon cas, j'ai meme envoye ma  
mere qui habite l'autre bout de la france voir la robe que je voulais car ici trop loin pour aller sans acheter. alors avec mes mesures, je devais prendre du 58 en sachant qu'en vetement standart je prend du 52 en haut et du 48/50 en bas, j'aurais donc commande un 58 et en y allant samedi et en essayant des robes de la meme collection et marque que celle que j'avais vu sur le net, j'ai du prendre du 52, donc attention aux tailles que vous prenez ou sinon une bonne couturiere proche de chez vous pour les retouches
63 ans le havre france 469
bonjour ! je me permets de te donner mon avis : magnifique robe , j aime beaucoup la broderie perlée , moi je te conseillerai une étolle en organza bordeau , pour rester dans les mèmes tons , une étolle très vaporeuse , bien longue , si tu veux changer de coloris pour l'étolle , prends plutot de l' ivoire , je crois que le blanc "trancherait " trop . je te souhaite de joyeux préparatifs et beaucoup de bonheur . ;)
E
40 ans france 108
tres bien je vai voir si j'en trouve une,merci!
43 ans paris 1304
oui a l'étole et moi je la prendrai du ton excate des broderies... et un jupon a un cerceau comme j'ai mis pour la mienne ca suffit ne serait ce que pour s'assoir ds la voiture ou sur une chaise le cerceau au genoun c'est pas tip top!!
par contre je ne vais pas mettre une photo sur le site suis vraiment pas douée si tu veux envoie moi un mp avec ton e mail et je t'enverrai une photo ;)
43 ans paris 1304
donc argent l'étole ;)
40 ans sud ouest 1026
je dirai comme luna91,une étole argent..et sinon un beau boléro ivoire en satin
M
44 ans 66 rivesaltes 56
alors, commandée ou pas cette robe ? :lol:
36 ans Lorraine 462
MOi je la trouve très jolie!
E
40 ans france 108
pas encore commander j'atten!on verra bien...je la commande plus tard
B I U