MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de marié ???

36 ans 76 96
Bonjour je suis nouvelle sur le forum voila alor comme le titre du site je suis ronde enfin méme plus que sa :roll: !!! bref voilà moi  
aussi je suis une futur marié
c'est pour août 2009 je me pose beaucoup de question sur la robe que dois-je choisir pour pas qu'ont voyent mes forme ??
et je vouler aller chez point mariage est ce que vous pensser que c'est un bon choix ? merci de me répondre ;)

bisous et félicitation au future marié de 2009 :P
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour

alors tout dépend de ce que tu aimes , déjà tu sais , faut aller essayer , c'est comme ça qu'on se rend compte de ce qui va ou ne nous va pas .
les robes empires sont bien pour les femmes rondes car elles mettent en valeur les poitrines mais laisse beaucoup de mouvement sous la poitrine pour masquer les rondeurs , bon ensuite tu sais , faut pas se fixer sur un modéle .

tu vois , je mettais dire qu'une jupe bouillonnée ne pouvait pas m'aller vu que j'ai du ventre et des hanches , hors quand j'ai essayé le modéle de chez point mariage , c'est celle que j'ai choisi (enfin avant qu 'elle reste dans mon armoire pour cause de mauvaises mesures)
bref n'hésite pas à en essayer dans divers enseignes avant de te fixer , il y a plein de beaux modéles, beaucoup d'enseignes font du 52 au 62.

quand à point mariage , disons qu'il y a du pour et du contre , mais toutes les boutiques ne sont pas forcément pas bien.
tu as aussi tati qui est pas mal, complicité, tendance mariage et va voir aussi les petites boutiques c'est pas forcément là ou ça sera plus cher, en tout cas , bonne recherche et bons prépas mariage , bizz
36 ans 76 96
merci pour ta réponse oui bein en faite j'ai une belle famille trés collante qui m'ont dit va a point mariage c'est les mieux mais moi dés le début je voulais faire tout les magasins car jen ve pas une quelquonque j'en veut une qui va me taper a l'oeil comme on dit donc voila je vias tous les faires ont verra bien mais je voulais savoir si il y aver d'autre fille qui ont des sudgestion pour pas qu'ont voit trop le vrentre mais merci de m'avoir répondu c'est trés gentille de ta part !!! :lol:
S
53 ans bordeaux 2
:lol:

felicitation a toi

moi je me ss marier au mois aout 2008 j'ai trouver ma robe de marier a pronuptia il fond les grande taille
je te souhaite tous le bhoneur possible pour toi


sonia
36 ans 76 96
merci beaucoup moi aout 2009 mais je pensse que c'est trop tot pour essayer des robes NAN ??
en tout cas merci pour les félicitions !!!
C
43 ans isère 4146
pour ma part je suis allé chez point mariage et j'ai trouvé la robe de mes reves, ils ont été super avec moi

pour ma part quand je suis allé faire mon premier essayage le truc que j'ai trouvé super c'est d'avoir pu essayer une robe quasiment à ma taille.

après tu peux commencer à faire des repérages.

moi je me suis mariée le 7 juin et j'ai été faire mon premier essayage en juillet
36 ans 76 96
ha d'accord merci de ta réponse de toute façon je vais tous les faire puis c'est sa que je redoute c'est que je puisse rien essayer car il ni aura pas ma taille c'est sa dont j'ai peur de me sentir ridicule :cry: dans le vie de tout les jour je met du 50 enfin 52 car j'aime etre a l'aise alor vu su'il parait qu'il faut prendre la robe 2 taille au dessus je trouver jamais en magasin :cry: Que celle qui font la méme taille que moi me dise si elle ont essayer quelque chose a leur taille dés leur 1ére recherche
B
47 ans calvados 4
salut pour moi aussi c'etait le stress total!!!!!!
je me suis marieé le 13 sept 2008 et j'ai trouvé la solution a ma timidité pour les essayages de robe
et ben je l'ai achete sur internet(e-bay)elle a ete faite a mes mesures,dans mon style et dans les couleurs que je voulais a un super tarif .C'est sur tu stress un peu mais quand tu vois la robe tu es super ravie :lol: la mienne elle etait ivoire et bordeau avec un dos nu brode avec des perles qui descendé sur le tulle (j'ai evité de jupon ) si tu veux d'autres infos dit le moi!!!!!!!!!
36 ans 76 96
a oui et si c'est pas trop indiscret elle ta couter combien ? et tu aurais une photo ? enfin si sa ne te derange pas :oops:
52 ans Margency 475
Bonjour,
Mes félicitations !!!!!
Nous c'est le 6 juin 2009 le grand jour !

JE comprends ton stress. Moi je faisais une T60 lorsque nous avons décidé de nous marier alors je te dis pas l'angoisse.
Pas question de mettre une robe de mariée !

Aujourd'hui je fais une T50/52 et je parcours toutes les boutiques de Paris pour trouver LA Robe. Et bien, l'accueil est super et personne n'a trouvé à redire sur ma taille....

J'ai une préférence pour le haut type bustier avec un cache épaule ... ça affine beaucoup la taille.
Tu as aussi des sites pour des robes sur-mesure : asia.com ou eBay .... Les prix sont super raisonnable en plus.

Bon courage ......
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu sais , la plus part des enseignes ont de la grande taille en rayon , je suis allée chez un point maraiga ou il avait du 62 en essayage , je suis allée dans un autre point mariage , ou un modéle m intéressait , le modéleétait en taille 38 et bien la jupe je l'ai passé , on me l'a épinglé sur le jupon et voilà , j'ai pu voir ce que ça donnerait. tati font aussi de la grande taille .pronuptia le peu de boutique que j'ai faite , avait peu de modéle d'expo en grande taille mais bon je te dis ensuite si ce sont de bonnes vendeuses , elles savent te passer les robes , et les épingler.

le seul hic aux grandes c'est le % que les boutiques ajoutent leur de la commande sur le prix de la robe.
tu as raison , il n y a pas que point mariage qui fait de belles robes.

feetuxette , je suis allée sur Paris , malheureusement tati n'avait pas ce que je recherchais , mais leur collection de dégriffés était pas mal , il y a aussi Dandyrama qui était pas mal , et pas mal de boutiques dans le 10 éme .
36 ans 76 96
merci a tte vraiment pour vos conseil j'ai fait des forum ou les gens était pas trés sympatique mais la vous me rassurer merci et pour la fille qui ma dit kel aimer le bustier et tou bein c'est l'idé que je me fait un haut bustier avec vous voyer le pti chale la enfin je ne sai pas commen sa sapelle mais vous devrier comprendre merci de me rassurer parceque je sait pas pour vous mais sa fait peur de se dire qu'ont ne rentre pas dans une robe et puis dans certain magasin les vendeuse ne sont pas trés accueillante !! et félicitation a toute celle qui se marie en 2009 aussi j'attent vos réponse toujours car tout se que vous me dites sa me fait déstresser !!! :lol:
44 ans 1752
Tu as raison de vouloir faire plusieurs boutiques.
Point mariage a de belles robes et c'est vrai que chez eux tu peux essayer des robes grandes tailles, mais dans les autres enseignes tu trouveras peut etre ton bonheur aussi !
Il faut qu'elle te tape a l'oeil comme tu dis ;)

Pour l'histoire de 2 tailles au dessus ca dépends, parce que tu vois moi j'ai pris ma taille habituelle pour ma robe...

Pour les formes des robes, il faut essayer, nous sommes toutes faites différemment et donc une forme peut aller a l'une et pas a l'autre ;)

En tout cas prends beaucoup de plaisir a faire tes essayages c'est un super moment dans la préparation du mariage :D
36 ans 76 96
merci oui c'est sur que je vais faire tte les boutique et voir se qui me flash // oui c'est le moment de détente dans les préparatif du mariage je pensse !! merci en tout cas de ta réponse :P
B
47 ans calvados 4
kyllines je vais voir pour mettre une photos mais j'attends mon homme car la je patauge
:roll: si tu veux je te donne le lien et va voir .la mienne etait ivoire avec des broderiers bordeaux (je taille du 50.52)je reste a ta dispo si tu veux des renseignements


Robe de mariée/mariage/soirée/wedding dress/e025a
B I U