MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de marié ???

36 ans 76 96
JE NE PEUT PO Y ALLER :( sa veut pas marcher le lien tan pi tu me fera voir kan tu pourra kan ton chéri sera la !!  
:!:
C
43 ans isère 4146
personellement j'ai commandé une taille 58 chez point mariage ma taille de confection est 54/56 pour tous les jours

si tu veux voir une photo clique sur le lien dans ma signature
36 ans 76 96
elle est vraiment jolie ta robe c'est vrai qu'il font de belle chose sur poin mariage merci !!!
42 ans Halluin, une pure Ch'ti 635
Moi personnellement j'ai été déçue de point mariage. J'ai été 2fois et déjà ils n'avaient jamais ma taille (à l'époque un 50).
Encore plus déçue de Tati !!! J'ai essayé une robe mais la femme n'a pas voulu me laisser une 2e si je n'achetai pas chez eux (n'importe koi !!! comment acheter si je peux pas essayer!!!)
Les autres mags me faisaient essayer des trucs super moche qui me grossissai encore plus et la vendeuse me disait : vous êtes magnifique dedans !!!! :shock: non mais c une blague ?????

Bref, on a fini par aller voir une couturière et j'ai donc eu une robe sur mesure et selon ma mère, ça ne lui a pas couté plus cher que celles qu'on avait vu en magasin et au moins elle était unique.
http://stephetnathan.v4.skyrock.com/104.html
Voici le lien de mon blog, on la voit pas très bien mais les autres photos sont sur CD et ze sais pas où je l'ai rangé :oops: :?

BIZ BIZ et bon préparatifs !!!!
59 ans strasbourg 2204
Salut les "belles plantes,"

Moi c'est à Pronuptia Strasbourg que j'ai trouvé ma robe.
Tu peux la voir sur Robes de mariées XXL.
Nous nous sommes mariés le 12 juillet dernier et le mardi d'avant je n'avais pas de robe car Pronuptia Paris avait égaré le colis chez un transporteur..... :bad-words:

C'est la couturière de Pronuptia Strasbourg qui m'a entièrement transformé une robe forme princesse en forme sirène : elle a enlevé toutes les broderies en bordeau pour en mettre d'autres en mauve, a changé le voile, enlevé les jupons, mis un plastron à l'arrière, enlevé les boutons et mis un laçage, mis des bretelles......... :crazyeyes:
Tout cela en 3 jours, sur ses soirées perso et son jour de congé.
Je l'ai :kiss: pour m'avoir sauvé la vie.

En tout cas, il ne faut pas que tu hésite à aller essayer des robes, tu en as le droit comme n'importe quelle future mariée. Et si les vendeuses ne sont pas sympa, va voir ailleur, c'est toujours une vente qu'elles auront perdu!


Félicitations pour ton mariage et mes meilleurs voeux à vous deux
MILKA
B
47 ans calvados 4
pour kyllies c'est dommage mais tu peux aller voir sur e-bay et faire un copier coller avec le lien que je t"ai donné
je te mettrais une photos de moi au week-end
Pour moi je suis aller a tati a rouen et j'ai ete decu la vendeuse etait tres desagreable :x et en plus les prix c'est limite par contre j'ai achete les habits pour mes demoiselles d'honneurs et les costumes de mes 2 gars(car pas chers du tout)
Excusé moi mais mettre entre 500e et 1000e dans une robe pour 1 journée c'est dommage :shock:
S
53 ans bordeaux 2
bonjour

moi je me ss pas embeter

j'ai une amie qui c'etait marier elle avait la robe de marier de mes reve

alors je lui et demande de me la vendre ce qu'elle a fait avec plaisir en plus nous fesons la meme taille alors c'etait genail

bonne journee a toute

sonia
36 ans 76 96
merci pour vos réponse !!! Tout dabord oui c'est sur que de metre entre 500e et 1000e san une robe sa parait con bon moi aparament c'est ma mére qui me la paye mais je ne veut pas quel se ruine non plus alor je chosirai en fonction des prix et du style !! Oui il parait qu'il y as une vendeuse de tati (rouen) qui est super conne c'est ce que ma belle soeur ma dit mais en méme temp le client est roi alor si elle me dit des choses que japrécie pas je serai la remetre a sa place parce que jtrouve sa con de partir alor que peut etre la robe que je veut sera la bas !!!! merci pour celle qui me félicite c'est super gentille :lol: bisous les filles
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison , te laisse pas faire ,d 'ailleurs chose qu'ils oublient souvent de signaler , c'est que s'ils ont des exigences en matières de nombres de robes à essayer , cela doit être afficher en magasin comme la mention du non acceptation de photos quand la robe n'a pas été acheté.

je sais que j'ai fait deux points mariages , j'ai essayé en gros 5 robes dans chaques , une chez complicité Nancy mais j'en ai pas essayé plus vu que la vendeuse m'a prise pour une truffe .
36 ans 76 96
Oui faut pas se laisser faire par des vendeuse désagréable parce que si la robe qu'ont recherche est dans le magasin bein ont la verra pas a cause d'une vendeuse !! encor hier a tati ma belle soeur essaye une soutif pour son mariage la vendeuse ouvre le rideau en plein essayage a laver méme pas encor fermer le soutif que la vendeuse ouvre devans tout le monde sa ne se fait méme pas !!! moi j'aurai été a la place a ma belle soeur la vendeuse se serai prise quelque chose dans la tronche c'est sur parceque s'il y as des bonhomme c'est pareil il nous voyent presque toute nue sa ne passe pas vraiment ont se demande défois ou il vont chercher leur vendeuse
B I U