MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête exclusive : les surprenants dessous de la mode

111 ans 3096
Je suis bluffée là :shock:
La vidéo parle mieux que moi :

http://www.m6replay.fr...ions/enquete-exclusive/8900043

Notez surtout à 24 minutes le "véritable surpoids" de la fille... :roll:  
L
38 ans loin 219
Xénia, la fille idéale, 85 de tour de poitrine, 63 de tour de taille pour 1,77 m et ... 13 ans :shock:
Aujourd'hui, l'image de la femme tendance est la jeune fille de 13 ans!
41 ans 12494
J'ai tout vu... Eh bé ! :shock:
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je ne peux pas voir le reportage depuis l'étranger :shock: :cry: dommage
38 ans sur terre 1613
Je n'arrive malheureusement pas à tout voir, ordi qui bugg, mais je sais que c'est monstrueux de faire ça...dire à une fille de poids tout à fait correct qu'elle est trop grosse..
Ils dénaturent le beau corps de la femme, même les hanches et la poitrine ont disparu... des formes totalement inoffensives, saines et belles. Il y a un véritable acharnement contre la femme de nos jours, sn corps est selon moi "mutilé", "décharné"

Et ces jeunes filles qui rêvent de gloire et de pailette.. Quand elles auront pris deux kilos, ils les renverront ds leur pays natal, malheureusement
111 ans 3096
Groumy a écrit:
Je n'arrive malheureusement pas à tout voir, ordi qui bugg, mais je sais que c'est monstrueux de faire ça...dire à une fille de poids tout à fait correct qu'elle est trop grosse..

Elle n'a pas du tout un poids tout à fait correct... elle est déjà bien maigre ! C'est bien ça le pire !
51 ans Luxembourg 31390
Deloin a écrit:

pareil :evil:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nefertiti121 a écrit:
Deloin a écrit:

pareil :evil:

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

oui sauf que j'habite en France :evil:
C'est quoi ce délire :?: :shock:
51 ans Luxembourg 31390
il y a un truc sous ca qui dit que celui qui te donne internet t a p etre mise une ip etrangere,non ?

j ai lu un truc comme ca quand j ai essayee de l ouvrir ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nefertiti121 a écrit:
il y a un truc sous ca qui dit que celui qui te donne internet t a p etre mise une ip etrangere,non ?

j ai lu un truc comme ca quand j ai essayee de l ouvrir ;)

oui j'ai vu ça aussi.
le problème est que j'y suis déjà aller sans soucis :?

Enfin bref tant pis pour eux ...
51 ans Luxembourg 31390
c est nul en tout cas...

pareil la video you tube que Doudouce a faite,je peux pas la voir ca marche pas pour mon pays :roll:

pourtant je suis pas loin de la france,c est archi nul :evil:
111 ans 3096
Rah ben zut si tout le monde peut pas voir...

Ben en gros je résume, la nouvelle mode pour les mannequins c'est de recruter des gamines de 13-15 ans, déjà très grandes et sans formes, qui viennent de Russie en général.

Y en a une pour 1m78 elle fait... 48 kg ! Et ça sans se priver il parait (hum).

Bon après ça parle aussi de la façon dont les agences contournent la législation pour faire bosser les filles comme des adultes (et encore, des adultes surbookés), puis aussi des échanges de bons procédés entre marques et rédacteurs de magazines de mode.
51 ans Luxembourg 31390
j avais deja du voir des emissions dans le genre

ces filles sont traitees comme des chevaux de courses et quand elles sont a bout,et ca vient vite,elles sont balancees et vu leur jeune age,je te dis pas les degats...

et pour le "sans se privee" j y crois pas des masses,les pauvres :roll:
40 ans Paris 1810
J'avais regardé l'émission... Mon mec et moi étions dégoûtés devant cette foire aux bestiaux... ces corps maigrissimes, les insultes improbables, les journées de travail sans fin..

des "femmes" de 14 ans... rien que des gosses exploitées...
51 ans Luxembourg 31390
dans cette histoire,c est pas le sujet desolee...mais je me dis mais que font les parents :roll:
B I U