MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête exclusive : les surprenants dessous de la mode

111 ans 3096
Nefertiti121 a écrit:
dans cette histoire,c est pas le sujet desolee...mais je me dis mais que font les parents :roll:

Ben les parents visiblement c'est des personnes très pauvres  
qui vivent au fin fond de la Russie donc soit ils croient comme leur fille que ça va changer leur vie, soit ils essayent juste "d'utiliser" leur fille pour se faire ses sous... En gros c'est soit des naïfs soit des profiteurs.
51 ans Luxembourg 31390
je parlais en general n aillant pas vu la video,il n y a quand mm pas que des russes des parents pauvres...

moi puree je laisserais jamais ma fille etre squelletique pour faire des photos ou des defiles et brulee sa vie comme ca a 13/14 ans :roll:
L
40 ans Bruxelles 1086
Car la plupart des gens pensent que la mode ne ferait pas de mal à la santé de leur enfant sinon elle serait interdite. Qu'ils n'ont pas envie de gacher le reve de leur petite d'etre mannequin, qu'on montre souvent comme un monde de strass et de paillette.

Sinon j'avais entendu un jour dire qu'un mannequin ca devait etre comme un cintre pour pas que la femme soit plus remarqué que le vétement.
51 ans Luxembourg 31390
enfin quand tu vois une enfant de 13 ans comme un squelette...

moi mere j ouvre les yeux sur ma fille (et mes fils aussi d ailleurs ...)

enfin j espere ;)
35 ans Cergy 699
J'avais vu ce reportage c'était vraiment horrible de voir le corps squelletique de cette jeune fille. On disait justement qu'il lui manquait pas mal de poids même si elle disait qu'elle mangeait de tout et qu'elle ne grossissait pas. En plus on exploite ces jeunes filles car on nous montrait aussi une fille de 16 ans qui n'allait plus à l'école et qui travaillait comme un mannequin adulte grâce à une combine. C'est du nimporte quoi la femme d'aujourd'hui représenté par des pré-ados franchement...
B I U