MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recher fond d'écran

61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je voudrais faire une blague à ma collègue et lui mettre un fond d'écran de blonde, ou pour blonde. Enfin quelque chose en rapport avec sa blonditude qui parfois dépasse  
la caricature :D

J'ai essayé de faire une recherche par google mais je voudrais éviter les sites sexuels.

avez vous une idée d'un site ou quelque chose où je pourrais trouver de quoi nous faire rire :lol:
10361
Chocomarmotte a écrit:
Je voudrais faire une blague à ma collègue et lui mettre un fond d'écran de blonde, ou pour blonde. Enfin quelque chose en rapport avec sa blonditude qui parfois dépasse la caricature :D

J'ai essayé de faire une recherche par google mais je voudrais éviter les sites sexuels.

avez vous une idée d'un site ou quelque chose où je pourrais trouver de quoi nous faire rire :lol:

elle s'appelle comment ta collègue ?
Hélène, elle s'appelle Hélène :lol:

désolée fin de journée difficile :drinking: je n'ai même pas été foutue d'écrire mon titre correctement
10361
http://i69.servimg.com/u/f69/12/59/21/45/40410.jpg
:cry: internet explorer ne veut pas l'ouvrir :cry: :cry:
10361
essaye la alors

http://i69.servimg.com/u/f69/12/59/21/45/40411.jpg

si ca marche pas je te l'envoi en mp :)
je crois que tu peux me mpété :lol:
51 ans Nord 3084
Euh...le "404 no found" ce n'est pas IE qui ne veut pas l'ouvrir hein Chocomarmotte...

C'est plutot qu'on ne trouve pas le cerveau d'Hélène !!

Blondatitude pour qui ? ;)
10361
Misstouti a écrit:
Euh...le "404 no found" ce n'est pas IE qui ne veut pas l'ouvrir hein Chocomarmotte...

mouhahahaha tu crois que c'est ca misstouti ? :lol: :lol: :lol:
Comme me le dis mon fils, je suis blonde de l'intérieur :lol:
Et en plus je suis une vraie quiche en informatique :lol: donc je n'ai pas tout compris :oops:
10361
Chocomarmotte a écrit:
Et en plus je suis une vraie quiche en informatique :lol: donc je n'ai pas tout compris :oops:

en fait ce que je t'ai envoyé c'est une image sur fond blanc avec la mention
le cerveau d'helene
et en dessous 404 no found ( c'est l'expression employé sur le net lorsqu'on ne trouve pas un truc, que le document ne réponds pas enfin un truc dans le genre.
donc si tu fait click droit enregistrer l'image ( si tu vois ce message) tu verras que c'est bel et bien une image et pas un message d'erreur de ton internet explorer :lol:
51 ans Nord 3084
Co_lette a écrit:
Misstouti a écrit:

mouhahahaha tu crois que c'est ca misstouti ? :lol: :lol: :lol:

Me suis plantée ?

La blondatitude ne devait pas passer par moi pfff lol
51 ans Nord 3084
Co_lette a écrit:
Chocomarmotte a écrit:

en fait ce que je t'ai envoyé c'est une image sur fond blanc avec la mention
le cerveau d'helene
et en dessous 404 no found ( c'est l'expression employé sur le net lorsqu'on ne trouve pas un truc, que le document ne réponds pas enfin un truc dans le genre.
donc si tu fait click droit enregistrer l'image ( si tu vois ce message) tu verras que c'est bel et bien une image et pas un message d'erreur de ton internet explorer :lol:

arf me suis donc pas gourée :lol:
10361
alors la ... si vous me donnez l'autorisation ce topic c'est direct chez bash.fr car c'est vraiment enorme :lol: :lol: :lol: ( j'en pleure ..) :lol: :lol: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Trop drôle :lol:
ça fait du bien 8)
B I U