a propos de morelle mariage,
j'habite le lot et garonne et mes parents dans le nord, je les ai donc envoye la bas regarder un modele que j'aimais et que j'avais vu sur le net
j'ai eu la femme directement par le biais de mes parents, elle a ete agreable au telephone, mais elle me poussait franchement a acheter alors que je n'etais pas presente, en me disant qu'il fallait que je commande de suite, un vendredi soir, pour que la robe arrive de son fournisseur debut decembre, le lundi il aurait ete soit disant trop tard
je n'ai rien commande du tout car mes parents devaient me la ramener ici deux jours avant le mariage et ca n'aurait pas ete pour les retouches en deux jours
voila j'ai pas trop aime la facon dont on me poussait pour acheter meme si elle avait l'air sympa au tel
j'ai trouve un magasin de mon cote, la femme super sympa, j'en ai essaye environ 10 et j'ai trouve mon bonheur sans etre oblige de prendre de suite, j'ai eu le temps que je voulais pour les essayages et voir plus car a chaque fois elle me rajoutait des modeles d'elle meme pour que je vois bien celles qui m'allaient et qui m'allaient pas, finalement j'ai pris la premiere que j'avais essaye, niveau couleur, forme c'est celle qui m'allait le mieux
en sachant que j'etais partie pour acheter une ivoire, que ca m'allait pas du tout que je faisais terne comme pas possible, que je voulais aussi de preference un pantalon mais la apres essayage je parraissais avoir doubler de volume, et qu'au final j'ai pris une robe fuschia , une couleur que je ne porte jamais mais qui au final me va super bien, que j'ai l'impression de faire au moins deux tailles en moins ( c'est cheri qui me l'a dit et aussi la dame et ma grande)
prenez le temps surtout et si quelqu'un vous pousse a acheter attendez un peu et reflechissez, ne versez pas d'arrhes avant d'etre sure
bonne trouvaille a toutes